bon y a que les mecs serieux qui repondent?? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bigbeauty a écrit :bon y a que les mecs serieux qui repondent??
ba oui comme ça on sait qui sont les "pas serieux"...ceux qui ne répondent pas
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
Pourquoi sommes nous sur ce forum?
Je vais répondre pour moi:
Ben ça commence tout simplement par un lien qui nous amène sur ce site. Tiens il y a une partie photo, alors on y fait un tour, ensuite on regarde tout de même ce qu'il se passe dans ce forum. On lit des messages, lit d'autre. On y revient et petit à petit on commence à venir plus souvent, on s'y sent alaise (
ça s'écrit pas comme ça je sais...). On demande donc d'y participer.
Je ne suis pas venu sur ce forum dans un but précis. Faire des rencontres? Pas spécialement. Passer le temps? J'avoue que ça m'arrive...
Bref, ce forum, est une petite communauté ou je me sens bien, voila pour quoi je suis la.
Je vais répondre pour moi:
Ben ça commence tout simplement par un lien qui nous amène sur ce site. Tiens il y a une partie photo, alors on y fait un tour, ensuite on regarde tout de même ce qu'il se passe dans ce forum. On lit des messages, lit d'autre. On y revient et petit à petit on commence à venir plus souvent, on s'y sent alaise (
Je ne suis pas venu sur ce forum dans un but précis. Faire des rencontres? Pas spécialement. Passer le temps? J'avoue que ça m'arrive...
Bref, ce forum, est une petite communauté ou je me sens bien, voila pour quoi je suis la.
Salut à toussétoute.
Alors la réponse à ta question Mina, je l'avais donnée dès mon premier message.
Et voilà même le lien
Mais j'avoue qu'en fait, je suis pas resté pour ça mais plutôt parce que sur VLR, j'ai rencontré de véritables personnalités, je ris souvent à lire vos posts, je prends un réel plaisir à y écrire des anneries, et aussi parce que je m'y sens sinon utile, un peu comme chez moi.
Voilà pourquoi.
Mais draguer, bof...
Je crois que c'est mieux quand on se voit et dans la vraie vie, celle avec des vrais morceaux de gens dedans.
Les yeux parlent parfois plus que les mots.
(Cela dit, si l'une d'entre vous, une femme jeune, belle, riche et douée pour les choses de l'amour veut m'épouser et avoir plein de bébés avec moi, qu'elle écrive à mon agent. Mais attention ! Je ne suis pas un homme facile. Il faut des mois pour réussir à me séduire).
Yoj
Et voilà même le lien
Mais j'avoue qu'en fait, je suis pas resté pour ça mais plutôt parce que sur VLR, j'ai rencontré de véritables personnalités, je ris souvent à lire vos posts, je prends un réel plaisir à y écrire des anneries, et aussi parce que je m'y sens sinon utile, un peu comme chez moi.
Voilà pourquoi.
Mais draguer, bof...
Je crois que c'est mieux quand on se voit et dans la vraie vie, celle avec des vrais morceaux de gens dedans.
(Cela dit, si l'une d'entre vous, une femme jeune, belle, riche et douée pour les choses de l'amour veut m'épouser et avoir plein de bébés avec moi, qu'elle écrive à mon agent. Mais attention ! Je ne suis pas un homme facile. Il faut des mois pour réussir à me séduire).
Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Je suis là parceque l'ambiance est bonne les gens souvent sont vrais et que comme je suis "grassouillet" y'a parfois des posts qui m'aident à avancer...
en tt cas je n'ai jamais été là pour draguouiller d'la ronde ou autre chasse à la nana comme je le sais certaines personnes pratiquent.
C'est pas mon truc
en tt cas je n'ai jamais été là pour draguouiller d'la ronde ou autre chasse à la nana comme je le sais certaines personnes pratiquent.
C'est pas mon truc
Yojik a écrit :Salut à toussétoute.
Et voilà même le lien
Voilà pourquoi.
Mais draguer, bof...
Yoj
ouaaaaaaaaa yoj à fait un truc plus ou moins normal
au secours appellez le samu il est malade!!!!
merci yoj
Because every single day
I thought about you...
I thought about you...
Personellement j'etait venu sur la recomandation d'une amie qui trouvais que ce site etait sympa pour discuter et déconner avec d'autres personnes ...
J'en suis repartis à cause de ce genre de post et de cette agressivitée latente antis hommes ....
Bon defoulement : nivis anciennement SNIVI
J'en suis repartis à cause de ce genre de post et de cette agressivitée latente antis hommes ....
Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum!
Cela fait quelques semaines que je me ballade sur le site, et si j'y reviens si souvent c'est que l'ambiance est très fun!
Mais autant être sincère, je suis d'abord venu car c'est un site sur la rondeur, celle des femmes bien sûr mais aussi des hommes.
Et j'aime les femmes rondes, car leur formes sont l'expression de la féminité, du charme, de la volupté...
Mais je ne suis pas venu ici pour draguer, ma timidité est trop grande mais pour faire des rencontres amicales, plus qui sait, mais surtout et avant tout passer du bon temps en bonne compagnie, même virtuelle.
Cela fait quelques semaines que je me ballade sur le site, et si j'y reviens si souvent c'est que l'ambiance est très fun!
Mais autant être sincère, je suis d'abord venu car c'est un site sur la rondeur, celle des femmes bien sûr mais aussi des hommes.
Et j'aime les femmes rondes, car leur formes sont l'expression de la féminité, du charme, de la volupté...
Mais je ne suis pas venu ici pour draguer, ma timidité est trop grande mais pour faire des rencontres amicales, plus qui sait, mais surtout et avant tout passer du bon temps en bonne compagnie, même virtuelle.
"Qui pense peu se trompe beaucoup." Léonard de Vinci
Peniamina a écrit :Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum!
ba bienvenue à toia lors,amuse toi bien
Because every single day
I thought about you...
I thought about you...
minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum!
ba bienvenue à toia lors,amuse toi bien
Merci et j'y compte bien!
nivis a écrit :Personellement j'etait venu sur la recomandation d'une amie qui trouvais que ce site etait sympa pour discuter et déconner avec d'autres personnes ...
Mamzelle_Emma a écrit :nivis a écrit :Personellement j'etait venu sur la recomandation d'une amie qui trouvais que ce site etait sympa pour discuter et déconner avec d'autres personnes ...
![]()
![]()
faut pas relever il n'attends que ça
Because every single day
I thought about you...
I thought about you...
[quote="Peniamina"]Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum!
quote]
moi un homme me dit ca je l epouse de suite!!
t a marié??
zhomme sil voit ca, va po etre content du tout la!!!!
quote]
moi un homme me dit ca je l epouse de suite!!
t a marié??
zhomme sil voit ca, va po etre content du tout la!!!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!
tit thom, je t'aime
tit thom, je t'aime
nivis a écrit :Personellement j'etait venu sur la recomandation d'une amie qui trouvais que ce site etait sympa pour discuter et déconner avec d'autres personnes ...
Moi je ne prend pas cela comme une agressivité anti-hommes mais plutôt comme un besoin de mieux nous comprendre tous et surtout comprendre la motivation à venir sur un tel site, car il faut dire qu'il doit bien y en avoir des sacrément pervers parfois! :pig:
arghhh mon post la merdé je crois!!!!
bha tt pis vous m avez comprise hein!!!!
et pis peniamina c etait pas simple a retenir alors vala!!!!
bha tt pis vous m avez comprise hein!!!!
et pis peniamina c etait pas simple a retenir alors vala!!!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!
tit thom, je t'aime
tit thom, je t'aime