? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
melf a écrit :Quel rapport avec R.P?

C'est pas lui le vampire dans Twilight?
Aaaaaa si! Je pense plus à Remember me que Twilight mea culpa :lol:
je n aime pas faire l amour pdt les regles mais monsieur aimerait bien mais moi sa me repugne donc voila
j'ai essayé avec une ex, elle a été plus dégoutée que je l'ai été a la vue de mon penis
pourtant un petit tour dans la salle de bain puis on en parle plus...
trop de chichis je vous jure....
Moi en debut de regle sa me derange pas et en meme temps sa les stop pour 1 journée
Non ça me rebute totalement
Et puis ....c est mon repos de la guériere !!!
Quand c est fini !!!!yeaaaaaa !!!! :lol: :lol:
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Mert alors... guerrière
Le repos de la guerrière
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Et puis le repos de la guêpière ! :D

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
:lol: excellent!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
oui !!pas mal !! :lol:
Passez votre chemin ...
ça depend si on a une grosse envie il y a sous la douche c'est pas trop barbare
Les filles avec lesquelles j'ai été devaient toutes être des exceptions alors car durant ces "périodes", elles étaient en grande demande... :!: :?:
ptitthieu a écrit :Les filles avec lesquelles j'ai été devaient toutes être des exceptions alors car durant ces "périodes", elles étaient en grande demande... :!: :?:

non non ce n'étaient pas des exceptions :oops: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
idem, le désir augmente chez moi pendant cette période. Et heureusement, z'hom est conciliant.
De plus, il me semble observé que le sang s'arrête de couler pendant ce temps. La nature n'est -elle pas magnifique? :)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Pareil pour moi : libido généralement plus importante pendant cette période. Enfin... Sous pilule, cela ne me le faisait pas vraiment, mais sans pillule, si, très nettement.

Donc chéri en profite à fond :lol:
Lui ça ne le dérange pas du tout. Bien sûr il ne me fait rien avec la bouche pendant ces moments là, mais en dehors de ça, aucune répugnance de sa part. Et généralement, ça saigne très peu durant l'acte, donc la gêne est minime.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »