? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :D
Moi par telephone.Et c'est son amie qui ma annoncé cela mercredi soir .ca fait mal , tres, surtout quand on a rien vu venir. Mais bon etant sépare par 3000km difficile de faire autrement.
non, moi j'ai rompu en beauté... :lol:
dans un restaurant parisien, je croyai qu'il m'aimait mais je ne suis trompée... et comme il m'a fait du mal, j'ai voulu me venger car je suis une personne très rencunière (désoler pour mes fautes d'orthogaphe :oops: )bien, je me suis levée de table (au moment du désert) et j'ai crié devant pleins de personnes que je quittai de plus c'était moi qui devais l'invité et je suis parti en lui laissant payer l'addition ;)
non, moi j'ai rompu en beauté... :lol:
dans un restaurant parisien, je croyai qu'il m'aimait mais je ne suis trompée... et comme il m'a fait du mal, j'ai voulu me venger car je suis une personne très rencunière (désoler pour mes fautes d'orthogaphe :oops: )bien, je me suis levée de table (au moment du désert) et j'ai crié devant pleins de personnes que je quittai de plus c'était moi qui devais l'invité et je suis parti en lui laissant payer l'addition ;)
3 cas de figure pour moi:
le premier cas: je l'aimais bien et par décision, forcée par ma famille, j'ai dû le quitter. Donc, comme il était loin j'ai du l'appeler et rompre par téléphone;
le deuxième cas: décision mutuelle, et ça s'est fait de vive voie.
le troisième cas: en fait je suis assez spéciale, je ne dévoile pas souvent mes sentiments, je les fait deviner à l'autre mais pour moi le dire c'est très dur (peut-être normal, j'suis encore jeune). Alors après qu'il est attendu 1mois avant que je lui dise que je commençais à l'appréciais beaucoup, il a décidé de me dire par textos "je crois qu'on va pas continuer". J'ai pas du tout apprécier 1.le fait qu'il est attendu que je lui dévoile mes sentiments pour moi dire "ciao!". 2. le fait qu'il m'est menti sur le but de notre séparation. (quoique relation simplement naissante) 3.le fait que j'ai perdu toute estime de moi.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Ma rupture la plus mémorable reste hum euh en 1989, c'est plus tout jeune. Il était allemand, il était beau :roll: . Bon bref, on peut pas trop appeler ça une rupture finallement parce qu'il devait repartir dans son pays à la fin des vacances. On était très proches tous les deux, et il m'a laissé le plus beau des cadeaux :( un petit bout qui aurait du avoir 16 ans en mai prochain :?

Sinon, la dernière en date est avec mon mari. Un jour il m'appelle (on vivait chacun de notre coté à l'époque), et il me dit : il ne faut plus qu'on se voit, ma mère ne veut plus :shock: . Il ne m'en a jamais vraiment dit la raison, et c'est pour ça qu'entre belle maman et moi, c'est pas vraiment génial.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
J'ai rompu qu'une fois, et de vives voix. Mais j'ai pas été très courageuse. J'ai pleuré comme une fontaine pendant une heure en faisant mon sac. Incapable de lui donner les vrais raisons de mon départ... Je ne savais pas moi même pourquoi je partais. J'étais juste malheureuse avec lui.
Quand je suis descendue de son bateau il m'a dit :
"Mais pourquoi tu pleure puisque c'est ce que tu veux ?"

J'ai pas réussi à répondre. Ca christalisait juste l'abime de nos incompréhension.
C'est ce qui m'est resté.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »