tiens c'est drôle parce qu'instinctivement je dormais déjà du côté qui ne me fait pas mal (logique) et je fais le dos rond de temps en temps
par contre l'ostéo n'est pas remboursé par ma mutuelle... mais bon si on y va 1 fois ça va, si c'est efficace.
là j'ai 10 scéances de kiné (ou je ne suis pas encore allée). Je sais que je devrais, mais je ne trouve pas le temps
et ce soir je rentre tôt me reposer, j'ai eu un gros gros coup de barre ce midi avant de manger, au bord du malaise, je pense que j'ai vraiment besoin de repos...
ici la sciatique s'aggrave le soir car j'ai en général 1 heure de bouchon, (vraiment bouchon...) du coup ça me casse encore plus.
par contre l'ostéo n'est pas remboursé par ma mutuelle... mais bon si on y va 1 fois ça va, si c'est efficace.
là j'ai 10 scéances de kiné (ou je ne suis pas encore allée). Je sais que je devrais, mais je ne trouve pas le temps
ici la sciatique s'aggrave le soir car j'ai en général 1 heure de bouchon, (vraiment bouchon...) du coup ça me casse encore plus.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie