kabila a écrit :Pour te répondre de façon juste, je vais essayer de pas, tourner autour du pot.
En réalité, tu as connu cet homme, il y a 3 ans, et maintenant, tu en as 20.
Tu as eu une relation consentie, et amoureuse avec lui, jusque là on est bien d'accord.
Ensuite, un jour tu apprends, en "fouillant dans ses affaires".
Bon, là il y a un soucis, car fouiller dans les affaires d'une personne ça ne se fait pas. (sauf pour un animal)
Donc, en attendant tu as effleuré une relation, qui n'est pas la tienne où tu as sue pas mal de choses, sur lui qui sont encore plus privées, que son identité elle-même.
Ensuite, tu t'es remise en question, car tu demande aux internautes filles : JEUNES FILLES QUI LISEZ CECI, NE COMMETTEZ PAS CETTE ERREUR ?????????????????
JEUNES FILLES SOUCIEZ-VOUS SEULEMENT D'ETRE TOUJOURS AVEC CELUI AVEC QUI VOUS AVEZ DISCUTER LA PREMIERE FOIS, LORS DE VOTRE PREMIERE RENCONTRE ET DE PAS LE PERDRE PAR APRES ET LUI N ONT PLUS. (il doit bien gardé un oeil sur vous, et vous aussi.)
S'il t'as mentit sur son nom, c'est que la société n'est pas bien faite et il faut pas en tenir compte c'est tout.
Les noms qui passent bien, sont obtenu avec une dérogation et si certains se retrouvent de façon exceptionnelle dans ces conditions, ils doivent bien prouvé la vérité qui prend beaucoup plus de proportion, qu'un contrat signé entre deux amoureux qui se plaisent esthétiquement parlant.
Pour finir en beauté, Tu l'accepte et il t'accepte ce qui est loin d'être évident non plus, c'est le plus important.
On est pas encore arrivé à reconnaître son être aimé par ADN, merci aux Experts.
C'est vrai, fouiller dans les affaires de quelqu'un ça ne se fait pas. On me l'a apprit. Mais si je l'ai fait ce n'était pas par hasard. Et je regrette même de ne pas l'avoir fait avant ! Car moi j'ai joué franc-jeu dès le départ, je ne demande pas beaucoup aux autres dans la vie, mais si je donne mon nom, le vrai, j'exige quand même qu'on en fasse de même à mon égard.
Ensuite, j'ai juste voulu dire à des jeunes femmes qui, comme moi peut-être, par dépit, sont capables d'accepter le premier homme venu car elles se disent " J'suis moche, j'vais pas faire la difficile " de ne pas se brader ! C'est l'erreur que j'ai commise. J'aurai aimé qu'à l'époque quelqu'un me remette les idées en place. On ne sait jamais, ça pourra peut-être servir.
Sinon désolée, mais je trouve que tu vas trop loin inutilement en parlant d'ADN et tout ça. Je n'ai pas relu mes interventions précédentes, mais je suis pratiquement sûre d'avoir dit que, même si j'étais déçue, je lui avais tendu la perche afin qu'il avoue, car, qu'importe le nom, je l'aimais. C'est parce qu'il a persisté dans le mensonge que je me suis dit " ma pauvre fille, il se fout vraiment de toi. "
Voilà , merci tout de même pour ton intervention. Mais l'amour sans sincérité, sans honnêteté ne sert à rien.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !