Lalwende a écrit :Bien sûr que non, je n'ai pas pris de plaisir immédiatement. Mais ça ne m'a pas déplu non plus. Or, quand ça déplaît c'est quand même plus difficile de continuer à essayer que quand on a rien ressenti de particulier mais qu'on sait qu'en règle générale c'est plutôt quelque chose qui est censé plaire. Dans un cas on se dit "je n'aime pas ça", dans l'autre on se dit "ça ne vient peut-être pas de suite" ou "on a peut-être fait ça de la mauvaise façon" et "je vais réessayer, on sait jamais".
Pour moi tout ça c'est jouer sur les mots, mais comme je l'ai dit maintes et maintes fois ça n'engage que moi. Certaines premières fois ont été si douloureuses qu'il n'y a eu aucun plaisir.
Enfin en tout cas si Noemimie a horreur des cunis ET des caresses, et qu'en plus la pénétration n'est pas top avec son actuel, ça me parait compliqué d'avoir une vie sexuelle épanouie.
J'ai juste du mal à concevoir qu'on ne puisse ressentir aucun plaisir avec la multitude de façon de caresser (sens très marge, choisissez l'organe qui vous plait) qui existent.
Par contre, quel ton dédaigneux ? Ça va pas bien la tête ? Moi aussi je peux donner mon avis ? Est-ce que je peux poser des questions pour essayer de comprendre pourquoi ce sont les autres qui décident quand il est précipité ou non de dire qu'on n'aime pas quelque chose, qui plus est quand il ne sont pas au lit avec nous ?
J'ai plutôt pris ça comme une foultitude de questions rhétoriques visant à discréditer mes propos, surtout que tu as fais un lien "continuer à expérimenter" et "se forcer" qui n'existe pas dans mon esprit. Mais ça n'était sans doute pas ta pensée, au vu de tes dires. D'ailleurs je n'aurais pas du employer le mot "ton" vu que s'il y a bien un lieu où il n'en est pas, c'est l'internet.
Maintenant, si tu as envie de jouer au jeu du "tu es dédaigneuse" juste pour imposer ton avis, ce sera sans moi. Noemimie n'a sûrement pas besoin de ça.
J'en ai rien à faire d'avoir le dernier mot, je donne juste mon avis, et j'essaie de trouver d'autres pistes que la non-compatibilité qui est un constat d'échec plutôt triste...