Ben quoi, ça dépend des légumes.... 
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Ayorana a écrit :Une petite carotte alors?
Theophee a écrit :Ayorana a écrit :Une petite carotte alors?
Tu crois que de se taper une carotte ça rend aimable?
lianedepougy a écrit :Je viens sur ce forum pour comprendre comment on se sent dans la peau d'une " ronde"...
quel bonheur de lire cela .... nous le savons, mais nous avons tellement besoin de l'entendre encore et encore !PierreLyon a écrit :Coté coeur, cela va plutôt bien, c'est déjà un bon point
Cela serait un grand sacrifice pour toi de le laisser un peu jouer à la "poupée" en écoutant au moins une fois ses envies vestimentaires à ton égard ?...Tu n'imagines pas comme cela peut beaucoup plus compter à ses yeux que le centimètre de trop de tour de mollet que tu te trouves...
Il a sa manière de te regarder, et tu pourrais être surprise si tu te voyais au travers de ses yeux...
j'ai fait lire ton message à mon ami qui lui est MINCE et grand sportif, si si c'est vrai! il m'a dit : et bien, elle doit être fichtrement frustrée avec son régime sans plaisirs, franchement je te préfère avec tes kilos en plus et ta joie de vivre, qu'elle avec son ventre extra plat de méchante-aigrie. Eh oui chère Madame il y a des hommes qui aiment les grosses pleines de laisser aller ! et promis ils en valent la peine mais tu ne connaitras jamais ce genre d'hommes parce que tu ne te situes pas dans la bonne catégorie, pour pouvoir savourer les plaisirs de la vie il faut savoir les mériter. La méchanceté n'apporte jamais le bonheur.lianedepougy a écrit :à l'attention de " Calista Flockart"
[b]HYPERPHAGIE BOULIMIE il y a des années que je ne mange ainsi que ceux qui m'entourent plus aucune graisse , je ne bois pas d'alcool, je mange des légumes à volonté et je m en trouve très bien [Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
Vous y êtes presque ! 👍