Me concernant, la théologie est une "science" qui m'intéresse fortement, je lis et j'apprends bcp de choses sur les autres religion, ...
Mais personnellement, je suis intimement convaincue que Jésus (au niveau de la religion catho) était un charlatant qui voulait faire croire qu'il était sorcier guérisseur et qu'il a pu revivre etc., que les apotres sont des moutons qui suivaient et que le calice n'est autre que Maria Magdalena (que les curés et moines ont fait passé pour une pute) puisque c'est elle qui détient la vie... Pour moi c'est comme Lulu dit, c'est une belle histoire!
Enfin, j'ai fait mon petit résumé... Sincèrement, y aurait-il un dieu qui laisserait souffrir un enfant? Si oui, il n'a certainement pas la forme humaine, ni un coeur... Pour laisser faire certaines choses!
Almarita, je pense comme toi, ça fait limite secte là !! (En notant qu'à la base, la religion est une secte!!Si si, quand on étudie bien...)
C'est l'amour-mour-mour...
!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!