? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lylooo a écrit :PS: raclure de bidet, j'ai adoré mea-culpa :mrgreen:

Meuh non, c'était moi!! :puppydogeyes:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Juste quelques mots:
NE CULPABILISE PAS!
Non mais je rêve là! Pourquoi ce serait à toi de culpabiliser?
Et même si tu arrives à répondre à cette question, pour moi ce qu'il a écrit rétablit la balance de la culpabilité à ton avantage.

Je suis sincerement désolée de ce qui t'arrive, mais il faut que tu reportes cet amour sur autre chose. C'est le meilleur moyen de guérir...
Et un ptit mot qui n'a pas grand chose à voir: tu es très belle (j'ai vu les photos sur ton blog)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je viens de lire le torchon et franchement...je suis sur le cul...comment peut on être aussi cruel?

ça me touche beaucoup, je le trouve répugnant, pas du tout franc car sinon il t'aurait avouer tout ça bien avant si c'était vraiment le cas...Là il donne juste l'impression qu'il veut te réduire à néant...comme si la rupture n'était déjà pas assez difficile à vivre...Il ne te mérite pas du tout et quelque soit tes démons, tes faiblesses c'est cruel de dire tout ça...il aurait pu au moins avoir la décence de prendre des gants...

Je pense comme les autres, quelque part c'est beaucoup mieux comme ça, tu ne mérite pas ça...ça m'écoeure...

Stp ne doute pas de toi, tu es magnifique et tu as l'air adorable.

Courage jolie fille !
iilune a écrit : Mon principal problême au dela de tout ça c'est que depuis des années je n'ai plus vécu pour moi, dépendance affective plus manque de confiance en moi ça a donné un résultat de vie par procuration, refus de faire des choix etc...

Du coup je me retrouve à l'heure actuelle à devoir construire (non même pas la re-construire) ma vie...et c'est très très dur, parce que je me sens affreusement vide, seule, perdue sans un homme pour me soutenir, m'aimer, être la... c'est surement lié au manque d'affection de mes parents tout ça aussi...

Non cet homme ne t'a jamais aimé et comme l'écrit Cocagne, tu le savais donc tu peux te fier à tes ressentis. Je pense que tu dois aimer l'homme que tu as fantasmé et non l'ordure qu'il est réellement.

Pour le reste j'ai aussi connu : la dépendance affective, puis l'isolement (différent de la solitude qui elle permet de se ressourcer) nécessaire malgré tout pour me retrouver et me comprendre. C'était dur, j'ai cheminé (thérapie),... puis un matin je me suis réveillée. Voilà, je ne me sentais plus dans l'isolement, juste dans la solitude bienfaitrice. J'avais envie de vivre, d'abord POUR MOI sans la nécessité d'avoir un homme, la mère qui va avec, le chien, une voiture... :D

Et aujourd'hui, je suis capable de me faire confiance et de faire des choix de vie bien plus en accord avec ce que je suis réellement. Je n'ai plus ce besoin d'être à tout prix aimée pour me sentir vivante.

Et du coup, exit les abrutis de tout poils je rencontre désormais des gens vraiment formidables (qu'à tout les coups, je ne voyais même pas avant ! :) )

Courage
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
"Et du coup, exit les abrutis de tout poils je rencontre désormais des gens vraiment formidables"

Câline, il n'y a pas d'intermédiaire entre les deux ?....Je ne sais pas moi, des braves gars pas trop compliqués que tu peux croiser chez le boucher ou le boulanger par exemple... :sifl:
PierreLyon a écrit :"Et du coup, exit les abrutis de tout poils je rencontre désormais des gens vraiment formidables"

Câline, il n'y a pas d'intermédiaire entre les deux ?....Je ne sais pas moi, des braves gars pas trop compliqués que tu peux croiser chez le boucher ou le boulanger par exemple... :sifl:

Justement ces braves gars sont formidables, pourquoi chercher l'intermédiaire ? :D

Ce que j'entends par "gens formidables", c'est justement des gens autre que le loustic de ce post capable de sortir dans son mail "tu vois, l'amour c'est le truc au-dessus de nous qui est plus important que nous"

Ben en ce qui me concerne chéri, au-dessus de moi y'a le plafond et j't'y jure bien qu'y'a pas d'amour dedans !) :D
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
" au-dessus de moi y a le plafond et j'te jure qu'y a pas d'amour dedans"!!!!!!! J'adore!
J'aurais songé à un truc plus polisson, mais c'est la faute des filles qui n'arrêtent pas de parler de leurs fantasmes en rubrique sexo' !.. :lol:

(D'un autre coté, je ne les vois pas trop parler de ça dans la B.A.V...)
PierreLyon a écrit :"des braves gars pas trop compliqués que tu peux croiser chez le boucher ou le boulanger par exemple...

Bah et puis quoi encore ? Tu sais bien que ceux-là, les filles ne les regardent même pas ... :roll:
Je sais bien, mais on peut toujours rêver non ?... :roll:
Hey les mecs! On peut en dire autant de vous!!!
C'est l'hopital qui se fout de la charité ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Hey les mecs! On peut en dire autant de vous!!!
C'est l'hopital qui se fout de la charité ;)

Je proteste avec la dernière énergie ! D'ailleurs je drague ma boulangère avec assiduité depuis 17 ans : ses croissants aux amandes sont à tomber par terre :silly:
Ayonara oui pardonnnnn, je me suis mélangé les pédales dans les "quote" :P

je viens de voir tes photos sur ton blog ---> TU ES MAGNIFIQUE :o !!!
Moi je suis sûre que dès que tu iras mieux, et que tu arriveras à passer à autre chose, tu vas en avoir partout des prétendants :D
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
C est le roi des cons ton ex!!
C est un reste d ex !!balaye moi ça de ta memoire !!
ça fééé mal (je sais ma belle)montre toi la plus forte et ecrase moi cette vermine !!
Il te tiens encore sous son emprise et pourtant ne merite mm pas un de tes regards

T es mignonne comme un coeur ,laisse passer du temps ,il y a telement de belles choses a faire et a voir ..
Lui ...c est juste une mauvaise habitude et tu dois en changer

C est dur mais tu y arrivera !!!

Carole
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Foxtrot a écrit :
PierreLyon a écrit :"des braves gars pas trop compliqués que tu peux croiser chez le boucher ou le boulanger par exemple...

Bah et puis quoi encore ? Tu sais bien que ceux-là, les filles ne les regardent même pas ... :roll:

helas, je confirme :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »