Recu mes GERBE en taille 4,ils taillent très bien,même un poil trop grand mais quelle qualité. Je vous recommande fortement les filles !!
Bref...
Milkinuit a écrit :Coucou,
Même question que pour les manteaux :
les collants d'Evans, savez-vous comment ils taillent ?
Si je me refere à leur tableau, je suis dans la taille 2, mais j'ai des doutes![]()
... parce que UP ca a l'air super bien, amsi ca fait un peu beaucoup pour mon porte-feuille![]()
djagounette a écrit :Oxydee, ceux de C&A montent au dessus de la taille et ne reboullent pas, et saucissonnent pas.
bon jfais du 52 et y a de la place encore niveau taille.
djagounette a écrit :moit' moit'![]()
70 deniers, donc opaques mais pas épais et effet fin, jsais pas comment dire... y a ptet sur le site de C&A
MissGwen a écrit :Perso je les achète sur le site gerbe, ils sont super chers (30 euros) par contre taillent nickel, sont d'une extrême qualité et je les garde toute la saison. Bref cela fait 3 ans que j'en prends une paire par saison (180 deniers donc hyper opaque) et je ne peux plus m'en passer
canuchon a écrit :Bon alors du coup, moi aussi je veux une paire de super opaques ! Mais alors quelle taille prendre ? car je suis en dehors des cases de leur guide de taille ! je fais du 50/52. Tu prends quelle taille pour ton 52 ? taille 6 ?
CuteVengeance a écrit :Recu mes GERBE en taille 4,ils taillent très bien,même un poil trop grand mais quelle qualité. Je vous recommande fortement les filles !!
j'ai reçu mes collants evans
ce sont ceux ci http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=1354006&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=226044&parent_categoryId=209431&sort_field=Relevance&pageSize=200&beginIndex=1
parfait pour mon 50/52, ils montent bien haut. ils sont opaques mais pas trop épais.
canuchon a écrit :CuteVengeance a écrit :Recu mes GERBE en taille 4,ils taillent très bien,même un poil trop grand mais quelle qualité. Je vous recommande fortement les filles !!
Cute Vengeance tu mesure combien et tu mets quelle taille en pantalon ?
Vous y êtes presque ! 👍