PierreLyon a écrit :Autant choisir un meilleur technicien alors, non ?...
T'as une candidature à proposer?
PierreLyon a écrit :Autant choisir un meilleur technicien alors, non ?...
PierreLyon a écrit :Tu sais bien faire la cuisine ?...
patatouille a écrit :Mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un "homme emprunté" qui te rabaisse, te fais des réflexions et qui n'assure même pas au lit.
En gros, quels sont les avantages de vivre même que du sexe avec une personne comme ça?
MissGwen a écrit :patatouille a écrit :Mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un "homme emprunté" qui te rabaisse, te fais des réflexions et qui n'assure même pas au lit.
En gros, quels sont les avantages de vivre même que du sexe avec une personne comme ça?
Alors là j'attends vraiment la réponse à cette question!! Et ce, depuis le début!! Depuis que tu nous racontes ta vie sentimentale, je me demande bien pourquoi tu continues :-k
maybesomeday a écrit :Si je le savais je te répondrais, mais j'en sais rien. Ca n'a aucun sens et je suis la première à l'admettre.
Mis à part que ça me fait une présence quelques heures par semaine, je vois pas.
C'est pas le diable hein, il lui arrive de dire des trucs franchement mimi, mais en fait je retiens pas trop parce que ça vient pas de la bonne personne.
maybesomeday a écrit :Après si ça dérange que je continue à en parler, si ça vous gonfle, je peux le comprendre suffit de me le dire et j'arrêterais.
maybesomeday a écrit :Quand il est revenu chez moi la première fois après l'été il est arrivé en disant qu'il voulait prendre son temps cette fois, pas baiser mais qu'il voulait me faire l'amour, ça m'a limite donné la nausée. Par contre quand il me raconte que le mec qui me plait s'est engueulé avec la directrice et lui a reproché d'avoir "fait partir la ptite" là je suis au 7ème ciel et j'ai un sourire de crétine sur la figure toute la journée. C'est con, hein??
MissGwen a écrit : Les femmes ont pas le même rythme que les hommes : eux ils partent au quart de tour alors que nous on est plus "diesel", c'est comme ça c'est physiologique!!
maybesomeday a écrit :Merki les filles :kiss:
"c'est mieux que si c'était pire"
Quand il est revenu chez moi la première fois après l'été il est arrivé en disant qu'il voulait prendre son temps cette fois, pas baiser mais qu'il voulait me faire l'amour, ça m'a limite donné la nausée.
Vous y êtes presque ! 👍