? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
EN 2009 Un prophete de jacques audiard
En 2010 aucun me vient a l'esprit (inception pas mal)
Le plus beau film que j'ai vu et qui me fait pleurer à chaque fois que je le voit est Le scaphandre et le papillon
très triste mais qui est le reflet de la réalité malheureusement pour certaines personnes .....
Inception <3
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Franchement j'en ai vu tellement que je ne sais plus... En même temps ça doit vouloir dire qu'auncun ne m'a vraiment marqué, je m'en serais souvenue sinon... ;)
Celui qui me vient à l'esprit c'est Avatar donc je vais répondre celui là :lol:
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
otman007 a écrit :exprimez-vous!!

rec 2
Lovely Bones :oops:
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

® ®
sans aucun doute mon film preféré de 2010 est la tete en friche j'ai adoré que je l'ai vu 2 fois au ciné et j'ai courru acheté le bouquin pour le lire en une journée
Moi j'dirais 'Precious' =D
J'en ai pas vu énormément cette année mais je dirais "Lovely Bones" comme FODAX et aussi "Le premier qui l'a dit" un film italien
euh ben moi le meilleur film que j'ai vu en 2010 c'est "l'arnacoeur" un super film pour fifilles (et garçon aussi!)
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
J'ai vu pas mal de films cette année mais celui qui m'a le plus marquée c'est Inception
J'ai aimer Esther & Kick Ass
Sans hesiter, avatar pour cette formidable evasion en terre inconnue!
Je sais pas le meilleur mais le pire paranormal activity 2 une vraie arnaque j'ai commencé a m'endormir au bout de 25min et j'ai faillis sortir de la salle avant la fin
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Répondre

Revenir à « Cinéma »