Bloupinette a écrit :Ah! Mais je n'avais pas eu d'alertes pour ton post!!!
Donc oui, quand tu parles de décharges, c'était vraiment l'impression que j'avais au tout début quand je n'étais pas certaine que ce soit lui.
Tu dis que tu as eu ton écho!! C'est chouette ça! M'enfin... vraiment pas moyen de voir le sexe....? Rholala... je serai folle si ça arrivait! J'ai vraiment trop hâte de savoir (encore 2 jours et demi !!). Tu as des échos régulières? (genre le gynéco qui peut t'en proposer une, sans qu'elle soit officielle, histoire de savoir le sexe?)
Pour ce qui est des charges lourdes... heu.. je t'aurai dit non pour un déménagement, même si j'ai lu qu'au deuxième trimestre on pouvait se permettre plus d'efforts... m'enfin... Je me suis aussi posée la question, mais il n'y a pas de poids défini... c'est comme tu le sens pour certains, et d'autres te diront qu'il vaut mieux tout éviter ce qui est lourd. N'abuse pas, c'est tout ce que je pourrais te conseiller...
Et Nunka, pour les essouflements, ça m'embêtait aussi terriblement au début car je mettais ça sur mon poids, mais finalement, quand on sait que ça arrive à d'autres minces et que nos organes n'ont plus autant de place, c'est tout à fait normal. Héhé, la grossesse n'est pas toujours un conte de fée =P
Coucou miss,
Pas de soucis, le principal est que j'ai de tes news
Alors pour le sexe, ça va je suis pas folle, juste un peu déçue, mais comme je l'avais expliqué, je m'inquiéte tellement que le voir bouger à l'écran m'a rassuré et m'a fait oublié la déception ...
Pour ce qui est des échos, je suis suivie tout les mois chez ma gygy et je vais faire les grosses échographies tout les trimestres ... en plus, j'ai des problèmes de coeur (fuite à l'aorte) et donc j'ai rdv le 5 octobre à 1h30 de chez moi, pour me faire suivre et voir si bébé va bien... c'est une cardiologue, mais peut-être qu'à l'écho, elle pourra voir si c'est une tite fille ou un tit garcon ... on verra... si pas, j'ai rdv normalement le 14 octobre pour l'écho morpho et le 15 chez ma gygy ... autant dire que je vais voir beaucoup bébé en octobre... mon cadeau d'anniversaire un tout petit peu à l'avance loool
Sinon, je me sens bien, encore des nausées le matin et en journée, cela dépends des fois...
J'ai l'impression de percevoir qq petites choses dans mon ventre de plus en plus
Je suis impatiente d'avoir de tes news... et de ta petite crevette
Bisous!
♥♥♥ "Faire un enfant c’était d’notre âge, Et puis a force de trop s’aimer,On laisse une trace de notre partage" (Grand Corps Malade) ♥♥♥