coquinette59 a écrit :Yojik a écrit :Moi c'est bien simple, j'irais jusqu'au bout du monde et je me ferais teindre en blonde si elle me le demandait. J'irais décrocher la lune ou mieux, j'irais voler la fortune, si elle me le demandait.
Et même mieux, je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si elle me le demandait.
Oui oui, vous pouvez bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si elle me le demandait.
hum hum, c'est de toi bien sur!!!!!! bon, sinon, sans edith, tu dis quoi....
Ben en fait coquinette59, j'avais déjà répondu à un post comme ça.
Mais comme j'ai pas les qualités d'archiviste de VLR ô combien infinies de Boréale par exemple, je peux pas te donner le lien.
Là il s'agissait juste de faire une petite référence à quelques unes des plus jolies phrases écrites sur le sujet.
Moi par amour, je serais prêt à faire n'importe quoi.
Me battre même si je devais revenir avec la tête comme un compteur à gaz (carrée et toute bleue).
Tuer quelqu'un s'il le faut.
Ou cacher un cadavre, si elle me le demande.
Donc, même faire des choses qui sont a priori pas conformes à ma manière de penser.
Mais par contre par amour, je ne serais pas prêt à tout supporter.
Yoj
PS: Remarque je dis ça mais y'a un truc que j'ai jamais réussi à faire même par amour. C'est ranger mon garage.
Donc prêt à tout mais pas à ça.
(Enfin faut voir ! ... Celle qui réussit, marque carrément un million de points).
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]