? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas encore l'accord de tout le monde !

Je vais envoyer des mp aux autres.

Katcal, je t'envoie mon adresse en mp pour prendre tes photos :D
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
bah alons y ...

y'a pas moyen de voir les photos avant ?
Rien ne m'y oppose !! D'autant que j'ai envie de voir celle des autres ... Désolée de vous avoir fait attendre !! Y
Les photos, les photos :rainbowafro:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Ca roule pour moi. 8)
Ok ! merci à tous !

J'attends encore quelque réponses et des photos (n'est ce pas Ambre ;) )

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

DarkVadorette a écrit :Ok ! merci à tous !

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:

en mp bien sur!

dis c'est comme l'amitié ca, la notion de reflexion tu connais???? :lol: :lol: ;)

jfais une private joke ok? :P

Oui oui est-ce pas oui :lol:

Ben euh... en mp? ;)
Pour moi c'est ok!

Mais je suis en vacances donc je n'ai pas les photos d ela rencontre avec moi...
Dès que je peux je les envoie....mais à qui????

(J'ai eu la flemme de lire tout le post) :oops:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
A moi ! 8)

Crocozom et moi-même étions en vacances d'où notre absence de réaction. Pas de problème pour nous. Vous avez notre accord pour publier nos trombines. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Mamzelle_Emma a écrit :

en mp bien sur!

Ca veut dire qu'on pourra pas les voir nous ???? C'est vraiment dommage, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo :cry:
melimelo92 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

en mp bien sur!

Ca veut dire qu'on pourra pas les voir nous ???? C'est vraiment dommage, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo :cry:

noo c'est pas
darkvadorette va mettre les fotos sur un site, où seuls les membres present le 6 pourront aller, là chacun dira quelle foto il valide et quelle foto il ne valide pas....

et apres vous verrez nnos tronches;)
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »