Avant, j'étais un vrai petit Caliméro. Je me sentais laide, boudinée, je pensais que je n'aurai jms de petit ami, que personne ne m'aimerai à cause des mon surpoids (même si pour certain je ne suis pas "grosse", ben je suis désolée ms j'ai une bouée et je suis potelée, mes cuisses se frottent au sang et j'ai un fessier vraiment dodu, je ne peux pas me baisser de côté car mon gras fait de trop gros bourrelets, eh oui).
Je me plaignais sans arrêt, normal que personne n'ai envie de sortir avec moi, vu mes lamentations.
Puis un soir une véritable amie (qui ne veut plus me parler à cause de ça) m'a dit "tu me saoules trop avec tes pleurnichardes inutiles, arrête t'as plus 5 ans!", et j'ai eu mal car c'était la juste vérité...
puis VLR m'a aidée, oui je me suis plainte pleins de fois, on m'a engueulé (me traitant et m'insultant car "tu n'as pas à te plaindre tu mets que du 44", ms je m'en fiche, on peut se sentir très mal même en mettant du 36) pr que je me ressaisisse, et ça a marché..alors je pense que quand une personne se plaint sur son physique, sa situation, il ne faut pas l'encourager dans son malheur ms la pousser à s'assumer, je sais pas comment l'expliquer ms parfois il y a des vérités à dire, un genre d'électrocution.
Par exemple, une amie à moi se plaignait d'être grosse, moche.. je me suis revue quatre ans ou trois ans en avant, et ça m'a énervée, je lui ai dit "si tu te trouves laide et grosse, fait tout pour changer, régime, sport, coiffure, débrouille toi mais change", je sais pas si c'est bien mais je me suis sentie seule face à elle, car c'est tjs un vieux problème enfoui en moi...me suis sentie désarmée, j'espère juste qu'elle s'en sortira comme je m'en suis sortie..
Alors je dis MERCI à VLR (certains ne m'aiment pas ici, ms je m'en fiche, même si je suis une mini ronde j'ai ma place quand même car j'ai souffert et je souffre encore des moqueries), merci à mon ange qui m'aime comme je suis, et merci au soutien de ma famille (surtout de ma grand mère qui me trouve magnifique et m'a tjs dit "tu peux prendre 50 kilos je t'aimerai tjs autant, et tout le monde")
Petits messages à toutes, on a qu'une vie, elle est pas évidente alors autant pas se prendre le chou avec des lamentations inutiles...tu as un gros cul, oui c'est pas forcement joli parfois, ms au moins il est confortable

l'optimisme nous sauvera!
j'ai été brouillon et confuse, surement les émotions,
des bises à tous
Good luck my baby, chips chips da di di du du...