? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui oui je connais....

moi le louloutte dès qu'il croise une vitre, un miroir, enfin quelque chose qui lui renvoit son image, il ne peut s'empecher de s'admirer...

c'est marrant de voir sa grande confiance en lui et le manque de confiance en moi....il est bcp plus coquet que moi !!!!
These are hard times for dreamers
en ce qui me concerne ce n'est pas vraiment un manque de confiance en moi, j'aime pas l'image que me renvoient les miroirs. ça ne fait que 10 ans que je suis en surpoids mais je ne sais pas si j'en ai vraiment pris conscience. Ne me prenez pas pour une folle, mais quand je pense a moi ou que je reve de moi c'est tjs comme j'etais avant :?
tu sais moi aussi qd je rêve de moi je me rêve avec 70kg en moins
These are hard times for dreamers
Non non tu n'est pas folle ! Ou alors on est folles toutes les 2 car j'ai mis bcp de temps a m'apercevoir que j'avais grossi alors que les autres eux le remarque direct !! Je ne sais pas comment expliquer ca par contre ...
La curiosité est un bien vilain défaut .... mais je l'assume !
70 kilos t'exagères ma louloutte ! TU VEUX RESSEMBLER A UN HARICOT VERT ??...
En fait je regardais un magazine a l'instant un magazine people/ tv "public" il y a un atricle "spécial kilos : quand les trars jouent au yoyo" déjà je touve ca stupide comme atricle mais bon ! Et bien par exemple liv tyler se fait démonter alors que par rapport à sa taille 1.78 son poids de 70 kilos est franchement acceptable !! Voir même très bien ... Comme quoi les diktats de la mode c'est vraiment de la connerie et quand je pense aux conséquences que ce type d'article à la con peut avoir sur des personnes déjà mal dans leurs peaux vraiment ca m'énerve !!
Après on s'étonne que de + en + de jeunes filles et jeunes femmes tombent dans l'anorexie non mais !!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour ....
La curiosité est un bien vilain défaut .... mais je l'assume !
ah ben je fais (presque ) 140 kg tu retires 70 et 2 + 3 qui font 5 ça fait format liv tyler....non ?
These are hard times for dreamers
Je crois que le poids qui convient c'est celui dans lequel on se sent bien pas celui qu'on devrait faire pour plaire aux autres ... on a toujours un idéal certes, mais si il faut se rendre malade pour l'atteindre et consommer des produits de régime chimiques, galérer, se priver de tout même si on atteind ce poid "idéal" on sera tellement mal dans notre tête (parce que ce genre de régime draconien ce n'est que souffrancet) que les kilos reviendront au triple galop !
Alors ma tigroutte liv tyler ou autre on s'en fout ! Toi t'es unique, t'es jolie, on t'aime et les autres avec leurs obsessions de minceur à tout prix qu'ils aillent se faire *(_"-'(" !!
La curiosité est un bien vilain défaut .... mais je l'assume !
:oops: merci du compliment madame....
These are hard times for dreamers
Bah non moi je suis une Mademoiselle :oops: :lol:
Mais il y a pas d'quoi !! ;)
La curiosité est un bien vilain défaut .... mais je l'assume !
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »