? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qu'i arrete de jouer avec ma culpabilité et qu'il parte qu'il me rende ma vie ma liberté
Matter le sport avec moi a la télé ;)

F. ( meme pas en reve :( )
ce qu'il n'arrivera jamais?me prendre ma liberté!!!! :twisted:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Eve a écrit :...et dont pourtant vous rêvez........

ce serait quoi?

que ce soit faire un enfant, faire disparaître sa mère, oublier sa console...dites-moi :lol:

me rejoindre en france :? meme si je la travaille au corp......mais elle a trop peur de la france.
Qu'il accepte de baptiser notre fils.
ça fait que dix ans que j'essaye de le convaincre, il y a eu une éclaircie récemment, j'ai de l'espoir...

Lorène, optimiste
ben j'ai bien une idée, mais ce serait plutot dans le forum sexualité... :oops:

non serieusement je dirais passer une journée sans aller sur internet lol... c'est tout ce a quoi je pense pour l'instant
Xaebhal a écrit :ben j'ai bien une idée, mais ce serait plutot dans le forum sexualité... :oops:

non serieusement je dirais passer une journée sans aller sur internet lol... c'est tout ce a quoi je pense pour l'instant

:bad-words: :bad-words: :evil:

puis c'est faux, pdt les vacances, les we où je bosse bcp à faire des fiches, etc etc...

toi, tu ne pourrais te passer... de moi!! :angel:

sans plaisanter, d'aller bosser sur ton ordi et de lire
Katcal a écrit :Mettre un kilt...

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:

ben, mon viking en a un, et il le met de temps en temps et c'est bien sympa :oops: , d'ailleurs tu voudrais pas le remettre mon chéri, dis??? ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
moi je sais pas trop en fait...

ha si, me faire enfin un bébé et me demander officiellement en mariage de facon romantique et tout et tout...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
DameAliénor a écrit :
Katcal a écrit :Mettre un kilt...

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:

ben, mon viking en a un, et il le met de temps en temps et c'est bien sympa :oops: , d'ailleurs tu voudrais pas le remettre mon chéri, dis??? ;)

Ben ouais... le pire c'est qu'il aime bien les kilts... mais sur les autres (d'ailleurs, j'en ai même fait un pour un ami, chuis fière de moi !!!) pas question d'en mettre un !!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »