gurgle, Lycoris et tam-o-shanter je vous aime !
Mais pour répondre directement a Rossia tu dois etre vraiment mal dans ta peau pour ecrire cela .
mais dit toi bien que une fille mince n'est pas forcement heureuse et c'est pas parce qu'elle a un copain que tout va bien avec . Il faut se rendre a l'evidence enfin
de nos jour , une vie sans probleme sa n'existe pas.
Je trouve seulement dommage que tu ne veuilles pas te connaitre et t'aimer , l'amour de soi c'est tres important !
et je viens de remarquer a quel point j'ai avancé dans la vie ! si si j'ai avancé je m'assume mieux maintenant car j'etais encore plus péssimiste que toi il y a 2 ans .
C'est dommage que tu essayes a tout prix de vouloir ressembler a quelqu'un que tu ne seras JAMAIS car tu es toi

et unique

avec des qualités et surement du charme.
car quelqu'un sans charme sa n'existe pas . le tout est de s'arranger et connaitre ses gouts (pas evident au départ mais apres sa va tout seul )
Puis si tu maigris et tu as toujours la meme vision de toi sa ne changera rien.
Il faut vraiment que tu t'aimes toi , et ne regarde pas la bombe d'a coté dans le bus qui est fine et qui se fait draguée elle a deja ses problemes a géré.
je suppose que tu es de France ? ou de Paris ?
oui la france pays de la mode donc c'est sure que sa va pas aidé de ce coté la . mais arretez un peu de se dévaloriser car j'ai des kilos en trop, sinon les 3/4 des gens sur ce forum si c'est une histoire de kilos n'aurait pas de copain (merci je viens de le comprendre pour ma part)
je ne fais pas d'attaque personnelle ou que sais je
et je ne pense blesser personne (je dis cela car j'ai vu que souvent vous citer des ecrits ^^)