FlyingBoat a écrit :Effectivement durant la semaine ou on a rien fait et ou je l'ai surpris la premiere fois je ne m'était pas montrée tres entreprenante j'avoue.
Maintenant quand je trouve des mouchoirs c'est que effectivement y sé passé 3-4jours sans qu'on a fait l'amour.
Alors ok
Mais quand je veu faire l'amour il répond toujours positivement de ce coté pas de soucis.
Mais je fais une parano parce que ya 2 mois de cela il est tombé en depression parce qu'il a appris que son ex etait enceinte de son compagnon actuel.... il me dit que cété leur projet a une epoque et bla bla bla.....
Je soupçonne qu'il a encore des sentiments pour elle et qu'il aurai aimé être le pere de cet enfant....
Voila l'enchainement d'idées qu'il y a derriere. Alors je me l'imagine entrain de se masturber en pensant a elle......

Ouais mais bon, c'est pas en fouillant partout et en regardant s'il y a du sperme dans ses mouchoirs que tu vas savoir s'il se masturbe en pensant à elle. A ce sujet, il n'y a que lui pour pouvoir te répondre... s'il le souhaite, et s'il se sent libre de le faire.
De toute façon, ce qu'il se passe dans sa tête n'appartient qu'à lui, et il est libre de le garder pour lui ou non, tant qu'il ne le concrétise pas sans ton accord.
Alors, plutôt que de te poser des questions sur à quoi il pense dans son intimité, peut-être que tu devrais travailler sur ce qui te met, toi, dans cet état, ce qui te pousse à fouiller partout, etc.
Soyons dans l'énorme...