? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Sexualité quasi néante dans le couple, iriez vous voir ailleurs ?

Le sondage est terminé depuis le jeudi 9 septembre 10:12

Non, même comme celà je resterai fidèle.
36
50%
Peut-être, j'y ai pensé.. mais si je rencontre le bon.
27
38%
Oui, j'ai franchi le cap, j'ai un amant mais mon mari ne sais pas.
8
11%
Oui, insatiable j'ai besoin de nombreuses rencontres physiques et il le sait
1
1%

Nombre total de votes : 72

clelia_1975 a écrit :
frou-frou a écrit :
Moi je crois surtout sur pierrelyon réagissait au sexisme flagrant de la réflexion de clelia_75. J'aurais pu avoir la même réaction que lui face à ce genre de généralité :roll: ;)

des généralités qui ont tendance à se répéter !!! malheureusement.... il faut qu'il se prenne en main se monsieur et se demande pkoi sa femme n'a plus envie...

heu en l'occurrence la généralité sexiste elle venait de toi hein ;) :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :
clelia_1975 a écrit :
frou-frou a écrit :
Moi je crois surtout sur pierrelyon réagissait au sexisme flagrant de la réflexion de clelia_75. J'aurais pu avoir la même réaction que lui face à ce genre de généralité :roll: ;)

des généralités qui ont tendance à se répéter !!! malheureusement.... il faut qu'il se prenne en main se monsieur et se demande pkoi sa femme n'a plus envie...

heu en l'occurrence la généralité sexiste elle venait de toi hein ;) :lol:

merci je sais lire et si pr toi c'est sexiste et pr moi réaliste, c'est comme tu veux
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
ah ben si c'est comme je veux on va dire que c'est sexiste 8) :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :ah ben si c'est comme je veux on va dire que c'est sexiste 8) :lol:

bon et à part te répéter ???
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
je n'approuve pas du tout ce genre de démarche . Si il y a des frustration sexuelles ou autres il faut en parler avec son ou sa conjointe pour pouvoir trouver des solutions .
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 100824.htm

BAV : Accepte Paypal , Chèques et liquide .
Pour faire comme toutes les femmes qui sont persuadées qu'on les drague, moi non plus je ne suis pas intéressé par la proposition de wallace_from_paname.
Bon évidemment les points de vue des hommes et des femmes ne sont pas les mêmes sur ce genre de question. Ceux et celles qui s'étonnent de son comportement n'ont apparemment pas encore vécu. Souvent, on ne fait pas 3 enfants avec une femme sans qu'un lien fort soit noué avec elle. Et ça n'est pas parce que les choses ne sont pas super après le 2è qu'on ne fait pas le 3è, surtout si la sexualité est offerte au compte-goutte par Madame à Monsieur. Je vous rappelle, Mesdames, que bien souvent c'est vous qui maîtrisez la fécondité du couple. En outre, le désir d'enfant de la dame peut s'accomoder du désir sexuel du monsieur.
Bien sûr, il est préférable de communiquer avec l'être aimé, car malgré la sensation et l'illusion de fusion, tout ce qu'on a dans sa propre tête ne se trouve pas nécessairement partagé par l'autre. Mais la communication ne résout pas tout. En particulier, le désir ne se commande pas. Néanmoins, on peut le favoriser en étant attentif à l'autre. Aimer et désirer une femme est une chose, résister aux 3 autres milliards en est une autre. Tromper sa femme alors que l'on traverse un désert sexuel peut être une manière de rester avec elle, à condtion que l'on maîtrise et assume la situation dans la discrétion. Dans une relation de longue durée, on pratique le mensonge tous les jours. On ne peut pas dire : "Tes seins sont devenus flasques comme des gants de toilettes, pourtant je continue à les téter et je bande toujours", même si ça correspond à ce que l'on pense et ce que l'on vit. La relation et la communication ne sont pas faites que de paroles, mais aussi d'actes. Tromper peut être une manière de communiquer, mais il faut avoir concience qu'elle est un peu brutale, et que si l'on espère une prise de concience de la part de la femme, on peut aboutir à son désamour. Alors bien sûr, il vaut mieux parler, puis en fonction du comportement de l'autre, décider de rester ou de se séparer. Mais dans la vraie vie, on (les hommes surtout) n'est pas aussi rationnel et froid dans la prise de décision et l'action. Même parmi les femmes, rares sont celles qui d'emblée rêvent d'une relation avec un home marié. Pourtant, il en existe qui vivent ainsi pendant des dixaines d'années, et se rendent compte au fil du temps que c'est ce type de relation qui leur convient.
On ne peut pas se contenter de dire "je ne fais pas à l'autre ce que je ne voudrais pas qu'il me fasse", car on est 2 personnes différentes et même en couple, on vit 2 trajets différents. La relation est forcément déséquilibrée, il faut juste qu'elle ne le soit pas trop. La position que l'on a par rapport à l'infidélité est très personnelle, et il convient de ne pas ériger ses propres limites en règle absolue.
Comme ciella_75, je pense que tout le monde n'est pas intéressé également par le sexe, mais cet intérêt peut varier dans le temps. En étant optimiste, ça peut baisser pour l'homme et augmenter pour la femme. En étant pessimiste, l'écart peut se creuser, car la femme souvent ne voit plus trop l'intérêt du sexe, une fois que les enfants sont "pondus".
D'accord avec ballablanca, "l'envie de la femme se construit" (verbe préféré des femmes : la femme construit une relation, un amour, sa vie, son métier, sa maison... alors que l'homme détruit... que de BTP !), mais une femme en couple ne doit pas spéculer sur ce principe ni oublier qu'il y a aussi 3 milliards de femmes bandantes sur Terre. Je ne pense pas que la culpabilisation soit utile, l'infidélité n'est qu'une conséquence, pas une cause.
Patty, bien que pas "intéressée" (ni intéressante ?), semble être très affamée, puisqu'elle lorgne sur les miettes du "plus rien ou presque".
J'ai dit qu'il était nécessaire de parler dan le couple . Pour voir ce qu'il en etait pour dire a sa femme " chery tu me laisse de coté " ou bien chery " tu n'est plus comme avant au niveau de notre couple " ect ... Il FAUT lui dire ce qu'il ne va pas . Peut etre que elle même ne s'en rends pas compte . Je penses que la pire chose pour une femme au niveau du couple c'est que son homme aille voir ailleur .

Spade : on est pas des '' vides couilles '' ouais peut etre que je te l'apprends . On a des sentiments . On est vivantes . Si l'homme a besoin de '' se vider '' il peut trés bien le faire avec sa meilleure amie : Sa main . :)

résister aux 3 autres milliards en est une autre
Bah écoutes ya des hommes qui arrivent à resister à ses 3 milliards comme tu dit .

Je rappele aussi qu'en resumer la demarche de W ici est de trouver aparement une amante dans le secret de sa femme U_u . Si tu aimes encourager les hommes à tromer leur femme c'est bien partis crois moi .

Il pourrait au mieux discuter avec sa femme et lui faire prendre concience que leur couple va mal sans pour autant la tromper directement . Sa femme prendras alors surement concience qu'il faut qu'elle réagisse ( faire attention a elle pour etre seduisante , s'occuper de son mari ect ... ) et la peut etre que leur couple serat sauver . ON NE PAS SAUVER UN COUPLE EN TROMPANT SA FEMME ! C'est inhumain vous croyez pas ? Et c'est si egoiste ...

Si il n'est pas bien avec sa femme qu'il l'a quitte meme si ca lui feras mal ca lui feras surement moins mal que de se faire trompé par l'homme qu'elle aime ...

Moi pour moi biensur la demande de W sur un forum qui n'est pas destiné pour ca a la base c'est : "MA FEMME NE ME SATISFAITPLUS JE CHERCHE UN PLAN CUL " .
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 100824.htm

BAV : Accepte Paypal , Chèques et liquide .
Et bah ... Moi qui croyais que la connerie de certains homme allais se calmer avec l'age ... En fait non ça empire... Entre un homme qui dit vouloir tromper la mère de ses enfants sous pretexte qu'il ne se passe plus grand chose au lit... Et un autre qui trouve ça tout à fait normal et tiens des propos plutot machio envers les filles ... Et bah super mentalité les mecs mais allez plutot sur un forum dédié plan cul pour parler de cette manière parce que bon... Je ne voit pas où est le respect de la femme dans vos propos ... Surtout qu'on parle d'une femme qui a donner la vie a 3 petits bouts qui font parti de "W"... M'enfin t'en parle avec elle et tu cherche des solution c'est la plus sage décision, après si elle te dit bah va voir ailleurs ça me gène pas (parce que oui il y en a) tu pourras toujours faire ça. Mais aller lui faire ça dans le dos je trouve vraiment ça mesquin... Et c'est une belle preuve de manque de courage que de lui en parler. Je vais pas m'attarder sur ce que je pense des propos de Spade, après faut pas s'etonner que certaines filles ont une mauvaise opinion des hommes... Le mâle dans toute sa splendeur waw... Bref u_u. Certains hommes apparament ne murissent pas avec l'âge et deviennent encore plus atteint ^^. Après si vous êtes dans la catégorie "keutard" il faut pas se ranger avec une seule femme, mais continuer dans ses petits ébats d'ados...Bref T_T.

PS : On est pas sur meetic :)
Ben moi j'adore l'intervention de spade
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Bah sandy vous allez bien ensemble =) Pourquoi vous vous organisez pas un petit truc ? :)
spade a écrit :Patty, bien que pas "intéressée" (ni intéressante ?), semble être très affamée, puisqu'elle lorgne sur les miettes du "plus rien ou presque".

J'ai besoin de lunettes au quotidien, mais pas besoin de lorgner et mon appétit est tout à fait satisfait, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ! :lol: :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Luneandre a écrit :Bah sandy vous allez bien ensemble =) Pourquoi vous vous organisez pas un petit truc ? :)

Nan mais qui t'es toi, tu me connais ? Pas à ce que je sache alors du calme ! J'ai le droit d'apprécier la pertinence d'une intervention sans me faire vanner bêtement à la première occaze, nanmédéfois !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Un faible pour les femmes d'âge mur de caractère, Luneandre ?... :fouet:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »