? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi il me manque la partie à droite du forum, je peux pas lire tout ce qui est à droite ds les messages...
et j'ai des parties du forum ou la signalisation des nouveaux messages ne se mets plus, les messages sont indiqués sur les sous forums comme lu alors que qd je clique dessus, les messages non lus sont clairement "signalés".
je suis sur firefox
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :Moi il me manque la partie à droite du forum, je peux pas lire tout ce qui est à droite ds les messages...
et j'ai des parties du forum ou la signalisation des nouveaux messages ne se mets plus, les messages sont indiqués sur les sous forums comme lu alors que qd je clique dessus, les messages non lus sont clairement "signalés".
je suis sur firefox

j'ai tout idem sous IE ! :roll:
DameAliénor a écrit :Moi il me manque la partie à droite du forum, je peux pas lire tout ce qui est à droite ds les messages...
je suis sur firefox

exactement la même ici et je suis sous firefox.
nature a écrit :
je suis sur firefox

Moi ce n'est pas de tout comme ca :?

Toute est visible, il me manque rien

Je suis avec FF 3.6.8 et Vista
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_cat a écrit :
nature a écrit :
je suis sur firefox

Moi ce n'est pas de tout comme ca :?

Toute est visible, il me manque rien

Je suis avec FF 3.6.8 et Vista

bon, j'étais sous FF 3.5.11 et effectivement en mettant à jour FF, ça va mieux...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
bon j'ai mis à jour mais les pubs restent en super grand à gauche :-k
Sur mon iphon en revanche c'est tout moche.
nature a écrit :bon j'ai mis à jour mais les pubs restent en super grand à gauche :-k
Sur mon iphon en revanche c'est tout moche.

Pour les pubs sous FF tu peux charger charge Adblock plus (c'est dans les add ons )

C'est très efficace, un simple clique droit, choisir frame ou image et up plus de pub :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci ;) bon j'ai plus la pub mais du blanc, en revanche le bandeau des sous menu est à gauche au lieu d'au dessus ça vous fait ça aussi?
ça fonctionne nickel chez moi !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
tout moche encore VLR ce matin ... :( sous IE comme sous FF
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

ça y est, ça marche pour moi j'ai retrouvé les uméros de pages et les menus déroulants pour virer la BAV !

ouiiiiiiiiiiiiiiii !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

(merci David ! :kiss:)

Toad, heureuse,

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pour moi aussi tout est revenu à la normale, sauf que le lien en haut à gauche qui s'appelait "Dernières discussions" a disparu...
Et comme moi je n'utilise que ce lien pour visiter le forum, ben je suis très triste!!!
Mon blog VLR
Rien n'a changé pour moi sous firefox , avatar et post gros décalage , impossible de scroller à droite pour lire un post etc ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
oui j'ai le même souci. Je ne peux pas lire le forum car je ne vois pas tout ce qui se trouve à droite. Il me manque à chaque fois plusieurs mots et je n'ai aucune flêche en bas de l'écran (chose que j'avais avent) pour déplacer le tout et pouvoir lire.
Je suis sous google chrome et il n'y a que sur VLR que j'ai ce soucis depuis hier (c'est dommage c'est mon site préféré)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Lorely a écrit :Rien n'a changé pour moi sous firefox , avatar et post gros décalage , impossible de scroller à droite pour lire un post etc ...

Idem... quand je suis sur IE.
Le pire c'est quand j'essaie avec Mozilla (que j'utilise depuis toujours) là ça me plante carrément l'ordi :shock: et je doit tout redemarrer !
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »