gurgle a écrit :comment ça ma réponse n'est pas sympa?

je vous trouve gonflée toi et rossia de débiner certaines participations tout simplement parce qu'elles ne vous conviennent pas et ne vont pas "dans le sens du poil". c'est quoi cette mode du "politiquement correct" qu'on se doit d'avoir absolument en ce moment dans le coin? je rêve là ...
ben Gurgle... comment dire ?
Elle vient parler d'un problème et tu sous entend très violemment qu'elle raconte des histoires et qu'elle est un troll d'ado boutonneux. Tu réponds à sa question mais sur le principe du, je cite, "on va faire comme si...". Elle le prend mal parce que tu nies son problème. Bon ok, admettons elle est susceptible.
Maintenant, tu viens réponse à son problème de cette façon là et elle dit explicitement, au lieu de sous entendre, que ta réponse est pas sympa. Tu le prends mal.
Ben moi ce que je vois c'est un partout, la balle au centre.
NvDoum, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : il faudrait voir un medecin, psy et gyneco parce que là , on ne peut pas te dire si ton problème relève plus de l'un que de l'autre. Depuis le début, à te lire, j'ai l'impression que tu as honte de te masturber (tu te caches, personne ne sait etc. Ok, ce n'est pas necessaire de le crier sur tous les toits du monde mais quand même).
En fait, je reste très perplexe devant ton problème : pour moi la masturbation se fait par instinct. On commence à effleurer et on voit comment on réagit, on stimule plus un point qu'un autre parce que... voilà quoi. C'est souvent, d'une certaine façon, sur un plan purement physique, infiniment mieux que quand on te le fait (je sais, les filles, je ne suis tombée que sur des maladroits sur ce plan là ) mais comme tu ressens les choses, tu sais comment faire pour qu'elles se passent mieux, de mieux en mieux, plus ou moins rapidement... Là j'ai presque l'impression de te voir faire un devoir de maths : tu y vas avec une espece de methode et tu attends un résultat.
Une question : tu es dans quel état d'esprit quand tu te masturbes, un peu avant, et pendant ? tu penses à quoi ? Est ce que cela t'excite ou pas ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.