meli_1522 a écrit :Il y a juste ma cousine qui a un mac , et elle est vraiment pas bonne en infor. alors je ne pense pas a elle ;P
Mais c'est pour sa que je veu savoir si je peu le faire faire par la campagnie apple, pour met que j'Aille mon mac,il saurait déja changer en windows...
attend si je comprend bien tu veux dire qu'il y a une promo étudiant sur l'Apple store Canada qui t'intéresse vu que je te dis que tu pourras utiliser ton mac avec windows?
si c'est ça essaie de leur téléphoner et de leur demander s'ils font des forfaits installation de windows avec bootcamp ou s'ils peuvent t'aiguiller vers un revendeur proche de chez toi qui le ferait avec la même promotion
je ne sais pas s'ils le font je ne connais pas le Canada^^ mais ils connaissent les revendeurs alors ils pourront peut être répondre à ta question
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."