Ninami a écrit :Où j'en suis sensuellement: Je n'ai jamais eu de relations intimes (Je n'ai même pas eu de petit copain) et je ne pense pas en avoir un jour, je suis beaucoup trop complexée pour, je n'ai pas un corps désirable.
Ca, désolée, mais c'est pas à toi d'en juger !
Je fais du sport, beaucoup et par plaisir (volley, natation, fitness,...), dans ce domaine mon complexe n'existe pas, parce que je suis sportive. Petit bémol, je me dis qu'avec du poids en moins et la même condition physique, je serais meilleur en sport et j'oserais peut-être courir au lac derrière chez moi devant les jeunes (mon âge) qui viennent là pour s'amuser et profiter. En plus ça me ferait moins à porter, donc plus, je serais plus active encore, ce que je voudrais bien.
Et si tu arrêtais de penser avec des si ?... Et si tu acceptais que ta vie elle est maintenant, et pas quand tu auras perdu du poids ? Et si tu en profitais maintenant ?
Si tu as envie de courir, vas-y. Ne mets pas tes envies en stand-by en attendant que. Tu sais quoi, personne n'ira regarder tes bourrelets ou autre. Et quand bien même ça arriverait, qu'est-ce que tu en as à faire, tu vas pas les épouser ces gens...
Les photos, franchement, je ne préfère pas, je me vois plus mince que je ne le suis réellement, sur les photo, il n'y a que les défaut qui ressorte, elles me rappellent que je suis très grosse, je me contente de portraits allant jusqu'au épaule au mieux, sinon c'est la cata...
Le blog, facebook, ça compte? mais, je ne supporterais pas que des inconnus viennent zieuter ma têtePas assez confiance pour m'exposer par blog...
Tu es très contradictoire. Et ce serait bien là l'intérêt des photos, te voir telle que tu es. Et surtout arriver à ne plus voir ce que tu considères comme des défauts comme tels, mais juste comme une partie de toi. Je t'assure que c'est une bonne méthode
Thyselle