? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La bonne attitude

Comme 86% des femmes vous pensez que vous n'avez pas une silhouette parfaite et que vous avez des kilos à perdre, mais ce n'est pas une obsession. Vous ne vous sentez pas grosse. Vous assumez très convenablement votre corps et surtout, vous êtes indulgente et douce avec vous même. Eh non, vous ne mangeriez pour rien au monde du porc cru pour attraper un ver immonde (certaines le font, si,si!). Mais oui, vous faites attention aux formes ou aux couleurs de vos vêtements. Petite info pour éclairer votre journée : sachez que toutes les tops models et actrices "canons" rentrent le ventre... tout le temps. Les pauvres!

j'ai eu ça alors que c'est pas du tout vrai alala les tests cela me fait rire quand même car je me trouve pas belle du tout et toute molle alors oui c'est une obsession ;-)
La bonne attitude

Comme 86% des femmes vous pensez que vous n'avez pas une silhouette parfaite et que vous avez des kilos à perdre, mais ce n'est pas une obsession. Vous ne vous sentez pas grosse. Vous assumez très convenablement votre corps et surtout, vous êtes indulgente et douce avec vous même. Eh non, vous ne mangeriez pour rien au monde du porc cru pour attraper un ver immonde (certaines le font, si,si!). Mais oui, vous faites attention aux formes ou aux couleurs de vos vêtements. Petite info pour éclairer votre journée : sachez que toutes les tops models et actrices "canons" rentrent le ventre... tout le temps. Les pauvres!
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
(je ne suis pas raccord avec les propositions données, je ne trouve pas mes réponses, donc je ne peux pas le faire :lol: )
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
J'ai eu Inquiète, mais pas flippée.

J'trouve ça faux, ça ne me correspond pas du tout. Je me trouve plutôt belle, aussi bien en photo qu'en vrai, je ne déprime pas en me regardant dans un miroir non plus !
Les régimes, j'aurais pas la force d'en faire un, trop dur de pas manger :p
Frisco a écrit :(je ne suis pas raccord avec les propositions données, je ne trouve pas mes réponses, donc je ne peux pas le faire :lol: )

Ben pareil, je n'ai pas réussi à faire le test... Oh nonnnnn, je ne saurai jamais quelle grosse je suis dans ma têteuhhhhhhhhhhhhh... :lol:
Fichtre que le temps passe...
Moi c'est ça :

Inquiète, mais pas flippée
Six femmes sur sept vivent dans un corps qu'elles n'aiment pas. Et vous en faites partie. Voilà, vous n'êtes pas parfaite, vous le savez et cela vous agace de temps en temps. Vous n'êtes pas tendre avec vous lorsque vous vous auscultez dans un miroir et, en photo, c'est pire. Mais le reste du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous prenez conscience de vos imperfections par bouffée, dans certains contextes (avant les vacances, en cabine, assise...) et selon votre humeur. Vous êtes souvent tentée par l'idée de faire un régime, ou un sport régulier, mais cela passe. Et tant mieux. Car voyons le bon côté des choses, vous n'êtes ni complexée ni narcissique et vous avez le temps et la tête à faire pleins de choses passionnantes.

J'aime bien la dernière phrase même si je dois avouer être quand même complexée par mon ventre :oops:
_C_ a écrit :
Frisco a écrit :(je ne suis pas raccord avec les propositions données, je ne trouve pas mes réponses, donc je ne peux pas le faire :lol: )

Ben pareil, je n'ai pas réussi à faire le test... Oh nonnnnn, je ne saurai jamais quelle grosse je suis dans ma têteuhhhhhhhhhhhhh... :lol:

Tout pareil!

En même temps, le test part du principe qu'on a forcément une vision négative des personnes en sur-poids alors c'est logique!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
J'ai eu inquiète mais pas flippée..... :roll: :roll: .... :roll: :roll: ...

Ben, écoute, je suis la définition même des termes "complexe physique" et "complexe d'infériorité"

à part ça :lol:

ben de toutes façon, tout le monde sait que ce sont des test qui sont là plus pour le fun que pour une analyse psy, non? :P
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Six femmes sur sept vivent dans un corps qu'elles n'aiment pas. Et vous en faites partie. Voilà, vous n'êtes pas parfaite, vous le savez et cela vous agace de temps en temps. Vous n'êtes pas tendre avec vous lorsque vous vous auscultez dans un miroir et, en photo, c'est pire. Mais le reste du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous prenez conscience de vos imperfections par bouffée, dans certains contextes (avant les vacances, en cabine, assise...) et selon votre humeur. Vous êtes souvent tentée par l'idée de faire un régime, ou un sport régulier, mais cela passe. Et tant mieux. Car voyons le bon côté des choses, vous n'êtes ni complexée ni narcissique et vous avez le temps et la tête à faire pleins de choses passionnantes. lol
La bonne attitude

Dans l'ensemble, ca me ressemble mais certaines questions, je n'avais pas de réponses qui me correspondait.
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.

Six femmes sur sept vivent dans un corps qu'elles n'aiment pas. Et vous en faites partie. Voilà, vous n'êtes pas parfaite, vous le savez et cela vous agace de temps en temps. Vous n'êtes pas tendre avec vous lorsque vous vous auscultez dans un miroir et, en photo, c'est pire. Mais le reste du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous prenez conscience de vos imperfections par bouffée, dans certains contextes (avant les vacances, en cabine, assise...) et selon votre humeur. Vous êtes souvent tentée par l'idée de faire un régime, ou un sport régulier, mais cela passe. Et tant mieux. Car voyons le bon côté des choses, vous n'êtes ni complexée ni narcissique et vous avez le temps et la tête à faire pleins de choses passionnantes.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.

Sauf que c'est bien beau, mais ça ne me ressemble pas :lol: Je suis du genre vraiment décomplexée, je n'ai aucun souci pour me regarder devant le miroir ou en photos, et le régime :lol: Alors le régime chez moi c'est même pas la peine, j'aime trop manger !!! Et de toute façon je n'ai même pas envie de maigrir, je m'aime comme je suis 8)

Conclusion : ce test, c'est du flan :lol:
piratine80, je suis désolé mes mots vont être forts, mais ta copine elle est conne ?

Parce que oui je dis bien que entre le penser pour se " rassurer " et le dire y'a une enorme différence

Mais le crier comme ça sur la plage, c'est juste inadmissible, et moi je me serais barré illico !

De toute facon une fille comme ça ne serait pas de mes amis !

C'est ce que je dis a ma petite soeur de 20 ans qui fait 160cm pour 45 kilos ! et qui prend des laxatif a tour de bras, et mange rien !

Quand on insulte les gens on se rend pas compte de l'impact que ca a sur leur vies, présente et future !

Moi personnellement en 6ème j'étais grassouillette, mais rien de méchant, on m'a tellement saoulé avec ces histoires de poids que j'ai continuer de grossir grossir grossir !!

J'en ai été tellement malheureuse que j'accepte pas qu'on fassa ça publiquement, c'est humiliant, et ça peut ruiner la vie des gens ! (a force de multiplier les insultes etc..)

j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir cassé ta copine :(
C'est juste un avis perso
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
Perso si une copine a moi parlait comme ca en public et en riant ouvertement, jlui demanderais plutot pourquoi elle éprouve le besoin d'humilier les autres les autres et ce que ca peut bien cacher...

...et apres jprendrais mes clic et mes clac en lui disant que jprefere cotoyer une grosse qu'une co*** :lol:

Et comme tout test à la con, ne pas prendre au pied de la lettre ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »