Je n'ai jamais eu recours à la PMA mais je sais par mes amis (et je dis bien amis autant que amies) combien ce parcours est difficile et douloureux et pas que physiquement, mais...
Mais quoique tu en dises Patty, il avait apparemment le choix de dire stop, leloo a été très claire dans ces explications à ce sujet.
Et ce qu'il fait subir à leloo et surtout à sa fille, est juste non seulement totalement égoïste mais aussi totalement immature. Non, il n'a aucune excuse !
Quand on fait un enfant et encore plus après un parcours PMA, on assume ou on se casse. C'est tout !
C'est facile le "oui mais le pauvre, lui aussi, il a subi, il est perdu, etc...". Non !
Il savait, il est allé jusqu'au bout alors qu'il pouvait dire "stop", il n'a donc aucune excuse. Je plains sincèrement leloo30 et la petite Azénore !
Déjà , son attitude envers son épouse, ses paroles plus que blessantes

... mais en plus laisser sa fille pleurer pendant des heures pour avoir la paix et ne pas vouloir faire "plus d'effort" pour elle:evil:... c'est quoi la prochaine étape ? Il la secoue un bon coup, crée des dommage irrémédiables (ou pire) et tu lui trouveras encore des excuses ?
parce qu'il y a ça aussi ! C'est facile de zapper ça et de le plaindre...
Et apparemment il ne souhaite pas vraiment se faire aider. Alors oui, mieux vaut être seule que mal accompagné par quelqu'un qui a une attitude proche de la maltraitance avec se fille.
Non c'est décidément trop facile