? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donne nous ton facebouc on lui écrit !!

Tu peux lui écrire un truc genre que tu l'as vu au festival machin et que tu trouves qu'il a fait un chouette boulot. Quelque chose de général mais sincère qui fasse pas trop lointain et pas trop près non plus...

Allez Lily, tu le fais avant minuit ce soir !!!!
Voila...c'est fait :oops: Meme si la magic 8 ball on line m'a dit qu'il fallait pas (vous moquez pas, j'avais besoin d'un signe :? ).
Par contre...hum...j'ai rien ecrit :-s Je savais pas quoi dire, tout ce qui me venait a l'esprit collait pas, ca faisait trop donc j'ai clique comme ca! Je sais, c'est bete et meme s'il accepte il se passera surement rien a cause de moi mais croyez moi,rien que de faire la friend request, c'est un enorme pas pour moi :roll: J'espere en tout cas qu'il me reconnaitra et qui sait?
Bon je suis officiellement un looser :peur:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
bon, un petit pas est fait, c'est déjà ça !!

Qui sait, lui va peut être écrire.. et rien ne t'empêche de lui écrire quelque chose encore maintenant !!!
Peut-être même qu'il va la reconnaître !
.
chapinette a écrit :Peut-être même qu'il va la reconnaître !

Et bien la reponse est non, il m'a refuse :cry: :cry: Comment je le sais? Ben parce que si normalement tu attends toujours la confirmation, ca dit "confirmation pending" alors que la c'est revenu a "add as a friend". Sans compter qu'il a utilise son Facebook (puisqu'il a fait des commentaires) donc il a forcement vu :?
Et bien tant pis pour moi...deja j'avais qu'a ecrire quelque chose. Quoi qu'il arrive je ne retenterais pas et me ferais bien sur toute petite si jamais je le croise dans la rue :oops:
En tout cas merci pour vos encouragements et j'ai tout de meme l'impression d'avoir fait un petit pas contre ma timidite :P
Je suis désolée pour toi mais dis toi qu'il vaut mieux que ça soit clair maintenant que de t'accrocher encore plus à une hypothétique histoire et te voir souffrir encore plus.

Parfois, ton histoire te rappelle la mienne passée. Quand j'étais plus jeune, je suis tombée amoureuse d'un collègue-ami. Je lui ai fait des petites allusions et tout pendant près d'un an et demi jusqu'au jour où je lui ai envoyé un sms pour lui avouer mes sentiments et lui demander cash s'il était intéressé.
Il m'a répondu par la négative, j'ai été dégoutée, surtout que j'avais envoyé le sms en présence d'autres personnes qui attendaient la réponse autant que moi :lol: . En définitive, j'ai eu un rateau public :lol: .

Mais ce que m'a apporté cette expérience, c'est que dorénavant, je ne reste plus pendant des mois à rêver à un homme. Il y en a un qui me plait, je lui dis cash, même si c'est sur msn ou par sms (même si j'avoue que c'est mieux de le faire en vrai, j'ai toujours plus de mal à parler de mes sentiments IRL).

Bref, tout ça pour dire, tu as fait un grand pas contre ta timidité et pour ça, je te dis un grand bravo ;).
.
Ben justement, c'est peut-être ça le problème, qu'il ne t'ait pas reconnu, parce que tu n'as rien écrit en l'ajoutant sur FB.

Tu le refais, en expliquant qui tu es.

J'ai pas facebook mais moi aussi je refuserais des demandes de personnes dont j'ignore qui elles peuvent être...
.
Pas etonnant que mon histoire te rappelle la tienne parce que c'est du tout pareil :roll: Je peux m'accrocher a un mec pendant des mois et ne rien lui dire par peur de me faire rejetter. Le pire dans tout ca, c'est qu'il m'est arrive d'obtenir ce que je voulais mais je m'etais fais tellement de films sur la personne que j'etais extremement decue :?

Je ne peux pas m'empecher de me sentir un peu triste et vide ce matin...j'ai passe les 8 derniers mois a m'inventer une vie avec lui :roll: Je ne peux pas lui en vouloir, je refuse moi-meme les demandes d'inconnus. Mais j'avais espoir...Je finis par me dire que tous mes pseudos scenarios catastrophes ne m'aident en rien et qu'il serait temps que je remette les pieds sur la planete Terre. Je pense que je cherche a me proteger et m'eviter le contact avec la vraie vie. Je croyais avoir reussi a vaincre mes demons mais il semblerait que non :evil:

Bon demain soir c'est le BBQ de la boite, je sors la robe et les talons pour me sentir bien :P
je serais d'avis a refaire ta demande en disant qui tu es. et la, si c'est négatif tu sais a quoi t'en tenir.
MonBonheur a écrit :je serais d'avis a refaire ta demande en disant qui tu es. et la, si c'est négatif tu sais a quoi t'en tenir.

Mais je ne suis personne pour lui :shock: Eventuellement un visage croise dans la foule d'un concert et c'est tout. Et puis insister comme ca ne fera que lui confirmer ce que je cherche et ca, ma timidite ne le peut pas...Je crois qu'il est temps pour moi de passer a autre chose... :cry: :cry:
Lily21 a écrit :
MonBonheur a écrit :je serais d'avis a refaire ta demande en disant qui tu es. et la, si c'est négatif tu sais a quoi t'en tenir.

Mais je ne suis personne pour lui :shock: Eventuellement un visage croise dans la foule d'un concert et c'est tout. Et puis insister comme ca ne fera que lui confirmer ce que je cherche et ca, ma timidite ne le peut pas...Je crois qu'il est temps pour moi de passer a autre chose... :cry: :cry:

c'est dommage de se fermer des portes au nez sous prétexte que tu n'es rien et que tu es timide. Pourquoi tu as peur de lui dire que tu le trouves charmant??? tu risques quoi? un rateau? et alors? tu vas pas en mourir...
donc du coup, si tu es timide, tu n'iras jamais vers l'autre, et du coup tu resteras seule... quel beau cercle vicieux.
Je crois qu'a un moment donné faut arreter de se trouver des excuses et des prétextes pour tout, et se donner un bon coup de pied aux fesses pour se donner les moyens d'avoir ce que l'on veut pour etre heureux. le bonheur n'arrive pas tout cuit dans l'assiette, il faut aller le chercher, le provoquer, tout faire pour l'attirer a soi.
et ca, on peut pas le faire pour toi.
MonBonheur a écrit :
Lily21 a écrit :

c'est dommage de se fermer des portes au nez sous prétexte que tu n'es rien et que tu es timide. Pourquoi tu as peur de lui dire que tu le trouves charmant??? tu risques quoi? un rateau? et alors? tu vas pas en mourir...
donc du coup, si tu es timide, tu n'iras jamais vers l'autre, et du coup tu resteras seule... quel beau cercle vicieux.
Je crois qu'a un moment donné faut arreter de se trouver des excuses et des prétextes pour tout, et se donner un bon coup de pied aux fesses pour se donner les moyens d'avoir ce que l'on veut pour etre heureux. le bonheur n'arrive pas tout cuit dans l'assiette, il faut aller le chercher, le provoquer, tout faire pour l'attirer a soi.
et ca, on peut pas le faire pour toi.

Non je ne vais pas en mourir, c'est vrai. Et parfois j'arrive a combattre ma timidite et aller vers certains mecs...non c'est vrai :P Mais lui, je sais pas, je fais un gros blocage.
Pour le coup de pieds aux fesses, t'as pas idees a quel point en ce moment je me force a donner un coup de pouce aux choses...mais ca me reussit pas :? (enfin pour le moment!!) J'ai vraiment l'impression de me faire force mais c'est peut etre pas assez :?:

Crois moi, la friend request etait un pas enorme pour moi! Il va d'abord falloir que je me remette de mes emotions avant de pouvoir meme considerer lui envoyer un message ;)
Lily21 a écrit :
Bon demain soir c'est le BBQ de la boite, je sors la robe et les talons pour me sentir bien :P

Bravo Miss !!!! ;)

Et tu as raison, tu as déjà franchi un pas ... le reste suivra ... :kiss:
avais tu mis ta photo? parceque sinon c'est possible que il t'as dit non parceque il n'avait aucune idée de qui il s'agissait
lalita974 a écrit :avais tu mis ta photo? parceque sinon c'est possible que il t'as dit non parceque il n'avait aucune idée de qui il s'agissait

Oui, j'avais mis une photo de moi expres! Je crois qu'on me reconnait bien sur la photo malgre la pitchoune que je tiens dans mes bras! Je veux dire, il etait a meme pas 2 metres de moi samedi soir et JE SAIS qu'il m'a vu donc pour moi, s'il a refuse ma friend request, c'est plutot clair :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »