En général, je mets du fromage sur du pain multi-céréales sinon du beurre avec confiture de fraises.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, toujours avec du vrai beurre (c'est à dire celui qui a du sel dedans, l'autre est un truc jaune sans goût) ou bien du fromage.
À la limite du nutella, si j'ai plus de chocolat, mais bon, c'est rare.
À la limite du nutella, si j'ai plus de chocolat, mais bon, c'est rare.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
summer319 a écrit :papesse a écrit :DarKVadorette qui a un pot de 3kg de nutella chez elle ...
Tu els trouve ou les pots comme ca toi ??? lol
tutututututututtutututututtutututut!!!!
si tu indiques l'adresse de ton fournisseur de pots de 3kg de nutella,tu risques d'avoir une tonne de mp!!!
Moi aussi j'en au un mais il est vide maintenant...
C'est celui avec le couvercle doré DarkVadorette ??
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
SAns conteste et de loin mon préféré : Nutellaaaaaa
Ah et si par malheur j'ai oublié de faire les réserves et bien je me rabat sur le beurre et confiture de fraise......mais j'fais tout pour éviter ça lol
(et oui c'est le pot avec le couvercle doré Fanny-Manon, j'l'ai pas acheté j'ai eu trop honte .....
)
Amicalement
Ah et si par malheur j'ai oublié de faire les réserves et bien je me rabat sur le beurre et confiture de fraise......mais j'fais tout pour éviter ça lol
(et oui c'est le pot avec le couvercle doré Fanny-Manon, j'l'ai pas acheté j'ai eu trop honte .....
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Autres, ça dépend de ce que j'ai à la maison
vu que j'ai rarement du nutella, donc c'est pas ça
mais beurre ou confiture ou beurre et confiture au choix...
dépend de mon humeur aussi !
vu que j'ai rarement du nutella, donc c'est pas ça
mais beurre ou confiture ou beurre et confiture au choix...
dépend de mon humeur aussi !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
fanny-manon a écrit :C'est celui avec le couvercle doré DarkVadorette ??
Vi, vi ! C'est exact !
On sent la connaisseuse lol
:crazyeyes: J'ADORE les tartines de baguettes fraîches avec beurre + confiture de fraises.
Valilou
Mon jus d'oranges d'abord.
Ensuite, mon petit pain au lait avec mon mug de lait frais
ou un bol de céréales au lait
et zou au boulot !
Ensuite, mon petit pain au lait avec mon mug de lait frais
ou un bol de céréales au lait
et zou au boulot !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Pour moi le matin quand je suis en vacance c'est pai beurre et confiture de fraise faite maison par les soins de ma maman !!
Sinon quand je dois passer des partiels c'est de la purée de chocos (recette de ma nourrice: elle devrai deposé un brevet pour cette invention c'est tellement bon !!!
)
Et les jours de cours normaux ce sont des céréales+ une tasse de café tré tré serré+ un jus de fruit !!!

Sinon quand je dois passer des partiels c'est de la purée de chocos (recette de ma nourrice: elle devrai deposé un brevet pour cette invention c'est tellement bon !!!
Et les jours de cours normaux ce sont des céréales+ une tasse de café tré tré serré+ un jus de fruit !!!
Sur les tartines : gelée de groseilles faite par MA mamie 
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
westie a écrit :En général, je mets du fromage sur du pain multi-céréales sinon du beurre avec confiture de fraises.
C'est quoi du pain multi cereales?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
C'est sûrement comme du jus de fruit multivitamines, mais avec plusieurs céréales !
et le beurre de cacahuètes?? ZAVEZ JAMAIS ESSAYé AVEC DU BEURRE DE CACAHUETES!!!!
Ahhhhh le beurre de cacahètes....
PS: menfin moi le matin j'adooore le pain aux céréales avec du beurre et de la confiture à la myrtille... *heaven... I'm in heaven!!!*
Ahhhhh le beurre de cacahètes....
PS: menfin moi le matin j'adooore le pain aux céréales avec du beurre et de la confiture à la myrtille... *heaven... I'm in heaven!!!*
du dentifrice 
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Complètement à la masse...