Brytna a écrit :Je suis dans le même cas, je viens d'avoir 21 ans, aucun mec dans ma vie :'( alors que toutes mes copines ont soit un copain ou ont déjà vécues des expériences :/ )
Sauf que comme le dit Gurgle, les gens n'aiment pas les personnes complexées et je le suis à 100%, je n'aime ni ma tête, ni mon corps et je fais carrément gamine autant niveau mentale que physique (je fais 17 ans à tout casser) alors quand je sors en boite et que je vois de belles filles qui font leur âge, je ne vois pas en quoi un mec peut s'intéresser à moi donc je me renferme...
Et le pire c'est que j'ai tellement pas confiance en moi que même si un mec daignerai s'intéresser un minimum à moi, je refuserai tout contact... et je n'ai pas confiance en eux non plus (parano-parano)
Oui je pense que toi et moi sommes dans le même problème
Enfin , niveau physique je m'assume un peu plus qu'avant , j'ose plus de trucs. Du genre m'habiller plus féminine avec des mini jupes , leggins, joli haut sexy ou tout simplement classe , talons, je me maquille beaucoup plus qu'avant, je prend soin de moi en gros. Et quand je me regarde dans la glace je ne me dis plus (ou presque plus!) mais qu'est ce que je suis moche et grosse !
En boite je fais quelques rencontres, pour certains je vais même jusqu'à les embrasser
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld