? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Brytna a écrit :Je suis dans le même cas, je viens d'avoir 21 ans, aucun mec dans ma vie :'( alors que toutes mes copines ont soit un copain ou ont déjà vécues des expériences :/ )

Sauf que comme le dit Gurgle, les gens n'aiment pas les personnes complexées et je le suis à 100%, je n'aime ni ma tête, ni mon corps et je fais carrément gamine autant niveau mentale que physique (je fais 17 ans à tout casser) alors quand je sors en boite et que je vois de belles filles qui font leur âge, je ne vois pas en quoi un mec peut s'intéresser à moi donc je me renferme... :(

Et le pire c'est que j'ai tellement pas confiance en moi que même si un mec daignerai s'intéresser un minimum à moi, je refuserai tout contact... et je n'ai pas confiance en eux non plus (parano-parano)

Oui je pense que toi et moi sommes dans le même problème :lol:
Enfin , niveau physique je m'assume un peu plus qu'avant , j'ose plus de trucs. Du genre m'habiller plus féminine avec des mini jupes , leggins, joli haut sexy ou tout simplement classe , talons, je me maquille beaucoup plus qu'avant, je prend soin de moi en gros. Et quand je me regarde dans la glace je ne me dis plus (ou presque plus!) mais qu'est ce que je suis moche et grosse !
En boite je fais quelques rencontres, pour certains je vais même jusqu'à les embrasser :oops: (bah oui faut profiter :P ) mais bon ça ne va jamais au delà. Et je pense que c'est à cause d'un net manque de confiance comme toi! Je n'ai pas confiance en moi ni en mon pouvoir de séduction , quoi qu'en disent certains jeunes hommes :lol: :lol:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :n'ai pas confiance en moi ni en mon pouvoir de séduction , quoi qu'en disent certains jeunes hommes :lol: :lol:

Je te dirais bien des trucs gentils, mais bon, ce que peuvent dire les "vieux" jeunes hommes...
S0me-fl0wers a écrit :
Brytna a écrit :Je suis dans le même cas, je viens d'avoir 21 ans, aucun mec dans ma vie :'( alors que toutes mes copines ont soit un copain ou ont déjà vécues des expériences :/ )

Sauf que comme le dit Gurgle, les gens n'aiment pas les personnes complexées et je le suis à 100%, je n'aime ni ma tête, ni mon corps et je fais carrément gamine autant niveau mentale que physique (je fais 17 ans à tout casser) alors quand je sors en boite et que je vois de belles filles qui font leur âge, je ne vois pas en quoi un mec peut s'intéresser à moi donc je me renferme... :(

Et le pire c'est que j'ai tellement pas confiance en moi que même si un mec daignerai s'intéresser un minimum à moi, je refuserai tout contact... et je n'ai pas confiance en eux non plus (parano-parano)

Oui je pense que toi et moi sommes dans le même problème :lol:
Enfin , niveau physique je m'assume un peu plus qu'avant , j'ose plus de trucs. Du genre m'habiller plus féminine avec des mini jupes , leggins, joli haut sexy ou tout simplement classe , talons, je me maquille beaucoup plus qu'avant, je prend soin de moi en gros. Et quand je me regarde dans la glace je ne me dis plus (ou presque plus!) mais qu'est ce que je suis moche et grosse !
En boite je fais quelques rencontres, pour certains je vais même jusqu'à les embrasser :oops: (bah oui faut profiter :P ) mais bon ça ne va jamais au delà. Et je pense que c'est à cause d'un net manque de confiance comme toi! Je n'ai pas confiance en moi ni en mon pouvoir de séduction , quoi qu'en disent certains jeunes hommes :lol: :lol:

Olala, je t'envie, tu fais certaines choses que je n'oserai pas :oops: ;)

Oui le manque de confiance peut jouer sur notre comportement, moi je n'approche pas les garçons et toi tu n'ose pas aller plus loin avec eux...

Mais je pense que tu arrivera vite à t'en détacher, tu m'a l'air sur la bonne voie :) Et crois les garçons qui te font des compliments (enfin c'est plus facile à dire qu'à faire...) :D

:kiss:
PierreLyon a écrit :
S0me-fl0wers a écrit :n'ai pas confiance en moi ni en mon pouvoir de séduction , quoi qu'en disent certains jeunes hommes :lol: :lol:

Je te dirais bien des trucs gentils, mais bon, ce que peuvent dire les "vieux" jeunes hommes...

L'avis des "vieux" jeunes hommes sont aussi importants ;)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Ah bah je pense être dans la catégorie "vieux" jeune homme :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas certain que cela te rassure (et moi non plus du coup :lol:) mais j'ai 29 ans et je n'ai jamais eus de petite amie :oops:
Ah si...juste une fois mais ça à duré 4 jours et il ne s'est rien passé entre nous, je considère cette expérience comme "nulle" puisqu'elle n'a rien apporté ni rien changée dans ma vie.

Les raisons qui font que je suis toujours célibataire sont dûes principalement à mes soucis de poids et donc de non confiance en moi et de rejet de ce que je suis...
Beaucoup ne comprennent pas ce malaise mais ce n'est pas si simple quand on est enfermé dans cet engrenage...
Tu as trop peur des filles aux ongles mal limés, qui te poinçonneraient les poignées d'amour dans l'exaltation, c'est cela ?...
:lol: :lol: :lol:

Surtout celles qui ont un vernis à ongle violet (ça à son importance) :roll:
Ah, si tu commences à te plaindre en arrivant, ça va pas le faire hein !.... :lol:

Il y a plein de mignonnes qui sont en train de t'observer là.... ;)
Moi me plaindre ? suis-je en train de me plaindre ? Me plainds-je ? :lol: :lol: :lol:

Des mignonnes ??? où ça ? où se cachent-elles ? :twisted: ;)
célibataire moi aussi et ça va (merci).
J'ai vécu avec plusieurs personnes (dont 3 de longues durées) et là du coup ben... je profite!!!! :lol: :lol:

J'ai donc décidé de prendre ma vie en main, j'ai changé de boulot, je viens d'acheter un appart enfin j'avance tranquillement ds ma vie. Il est vrai que je ne suis pas contre une rencontre mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête ;)
le céliba ça a du bon et du moins bon!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Les raisons qui font que je suis toujours célibataire sont dûes principalement à mes soucis de poids et donc de non confiance en moi et de rejet de ce que je suis...
Beaucoup ne comprennent pas ce malaise mais ce n'est pas si simple quand on est enfermé dans cet engrenage...

mon gars c pareil pour moi!!! je comprends très bien ce que tu ressens : les filles ne se retournent pas sur notre passage (ou alors en faisant une tete qui nous fait bien comprendre ce qu'elles pensent), on devient toujours (et très rapidement après avoir fait connaissance) l'éternel "bon copain" qui fait rire... et je pense que ce sont les autres qui nous mettent dans cet engrenage!! le nombre de fois où j'ai entendu "oui t'es un mec bien, tu mérites de trouver quelqu'un" etc etc.
et pourquoi les potes imaginent qu'on est pas capable de ressentir de l'amour pour une fille? personnellement j'ai pas mal d'amies, et c'est toujours moi qu'elles appellent kan ca va pas avec leur mec... franchement ca devient gonflant à la longue d'entendre les histoire d'amour des autres et de pas avoir la chance d'écrire la notre pour pouvoir la raconter aux autres...
Babaorhum a écrit :Beaucoup ne comprennent pas ce malaise mais ce n'est pas si simple quand on est enfermé dans cet engrenage...

+1
Qu'est-ce que je te comprend! Tout le monde te dis "mais accepte toi comme tu es et c'est tout et tu verras ça ira tout seul"
Mouais, facile à dire pour des personnes qui s'assument entièrement et qui sont physiquement bien foutues :lol:
La Rochefoucauld
je pense que ça n'est pas tant une question de poids que d'attitude tout ça, et qu'on se conditionne nous-même pour devenir les "bouffons" rigolos. or les bouffons amusent, mais ne se désirent pas.

forcément, si je donnais dans la psychologie de comptoir (ah tiens mais oui c'est tout moi!) je dirais qu'on ne s'aime et s'accepte tellement pas qu'on donne dans la surenchère pour espérer attirer au moins la sympathie dans l'oeil de l'autre (le sexe opposé s'entend)

rien n'est plus attirant qu'une personne sure d'elle et de sa séduction, qui donne l'impression de n'avoir rien à prouver. encore plus pour les gars en fait je dirais...(enfin là je ne suis peut être pas objective, c'est comme ça que moi je les aime! ;) )

@babaorhum: comment ça, les mignonnes se cachent!???
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Babaorhum a écrit :Des mignonnes ??? où ça ? où se cachent-elles ? :twisted: ;)

Je sais pas si je suis mignonne mais toi t'es plutôt beau garçon sur ta photo.

Bon par contre je peux pas être ta mignonne désolée mais j'aime déjà quelqu'un à la folie. :oops:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »