Bonjour les filles !!!
Ah sa me fait trop trop plaisir de lire tout vos message !!! Merci beaucoup !!!
Sa y'ai ma puce est née ! Lundi 5 juillet 9h35 !
Franchement c'est trop magnifique ! Je suis partie à minuit passé dimanche, on m'examine je suis dèjà à 5
on me dit je passe directement en salle d'accouchement pour la péri, des sage femmes adorable, rassurante aux petits soins !
Un anesthésiste un peu bizard ! Mais bon après deux tentative et s'avoir promené dans mon dos avec sa piqure il est quand même arrivé à me poser la péri !
Franchement il n y a pas de mots pour dire ce que je ressent !
Ma puce est magnifique ! 3K470 et 49.5 cm ! Pas de déchirure, non plus d'épisio, pas de point rien juste une toute petite erraflure !
Son prénom c'est Maissa ! Elle est cro belle !!!
J'espère,les filles vous allez bientôt allez avoir vos bout de chou, car vraiment c'est que tu bonheur !!!
Ah sa me fait trop trop plaisir de lire tout vos message !!! Merci beaucoup !!!
Sa y'ai ma puce est née ! Lundi 5 juillet 9h35 !
Franchement c'est trop magnifique ! Je suis partie à minuit passé dimanche, on m'examine je suis dèjà à 5
Un anesthésiste un peu bizard ! Mais bon après deux tentative et s'avoir promené dans mon dos avec sa piqure il est quand même arrivé à me poser la péri !
Franchement il n y a pas de mots pour dire ce que je ressent !
Ma puce est magnifique ! 3K470 et 49.5 cm ! Pas de déchirure, non plus d'épisio, pas de point rien juste une toute petite erraflure !
Son prénom c'est Maissa ! Elle est cro belle !!!
J'espère,les filles vous allez bientôt allez avoir vos bout de chou, car vraiment c'est que tu bonheur !!!
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!
Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !
Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!
Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !
Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!
Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.