? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'en doutais :lol:
Ben voilà, tu as une poubelle de plus à sortir ce soir ;)
Avantage : une fois sortie, ça sentira définitivement meilleur chez toi ;)
Soyons dans l'énorme...
miangelito a écrit :OUAIS ! en plus je sort les poubelles aussi !!! lol

punaise le seul truc qu'un mec sais faire dans une maison :shock: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Si cet "homme" (il lui manque une paire de couilles pour mériter ce titre) est l'homme de ta vie, alors je te prédis un vie bien triste, pleine de déceptions et de souffrances.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
notre histoire à commencée par un coup de foudre, j'y croyais fort, trés fort ... on s'est installés tout de suite ensemble.. on aurait peut etre pas du ... c'est peut ça qui a tout brisé .. ça a été trop vite ...
C'est surtout lui qui a tout brisé...ce n'est pas parce que a va vite que c'est voué à l'échec, surtout si le monsieur te trompe et te manque de respect, evident.

C'est facile pour nous de te dire de partir, mais qu'en penses tu toi? pourras tu le faire? en as tu envie, vraiment?

Comment vois tu tout ça?

Bon courage parce que ça ne doit pas être facile
Missco a écrit :C'est surtout lui qui a tout brisé...ce n'est pas parce que a va vite que c'est voué à l'échec, surtout si le monsieur te trompe et te manque de respect, evident.

C'est facile pour nous de te dire de partir, mais qu'en penses tu toi? pourras tu le faire? en as tu envie, vraiment?

Comment vois tu tout ça?

Bon courage parce que ça ne doit pas être facile

merci beaucoup pour tes encouragements, la vérité c'est que je me vois pas ce soir en rentrant lui dire qu'il m'as prise pour une c*** faire mon sac et retourner chez mes parents... je me vois pas me coucher sans lui prés de moi, rien que l'idée de penser qu'on pourrait se separer m'anéantie ... tout simplement je vois pas ma vie sans lui...
il y a surement des millions de nanas qui endurent ça .. "il me trompe mais je l'aime " !! c'est vrai que vu de l'extérieur on parait bien stupide ...
Alors qu'est-ce que tu vas faire, finalement ?
Soyons dans l'énorme...
et bien lui dire sur quoi je suis tombée ce matin que ça ma'as fait de la peine et que maintenant faut que tu me dises pourquoi t'as fait ça ?

les nympho de vivastreet passe encore mais tchater de sexe avec ses ex là cest le comble .. alors je vais tout lui sortir en bloc et je verrais si ça péte ou pas , me connaissant jvais surement essayer de calmer le truc s'il s'emballe !
avec ses ex :shock: mouais mouais mouais, il a deja sauté le pas ou pas à ton avis?

Pourquoi serait-ce toi qui devrait calmer les choses? ça devrait-être lui qui devrait te calmer et te rassurer; tu sais si tu te mets de suite en position de faute, et en plus de pardon face à ce qu'il a fait, il restera, certes, mais recommencera. Il faut quand même qu'il comprenne que ça ne se fait pas, qu'il risque de te perdre (peut-être pas maintenant mais après de nombreuses souffrances, parce qu'il recommencera) et non pas que tu acceptes, que tu passes l'éponge et que tu laisses la porte ouverte à tous ses méfaits.

:? j'ai mal pour toi par rapport à ce que tu vis. Sois courageuse et forte, parce que la vie qu'il te propose n'en est pas une belle.
Athy a écrit :avec ses ex :shock: mouais mouais mouais, il a deja sauté le pas ou pas à ton avis?

bah écoute avec ce que j'ai lu ce matin .. entre l'ex qui lui quil laime toujours et lui repondant tes trop craquante dans ta robe et la demoiselle qui lui dit ca va bébé met ta cam que je vois ta ***jme dis que finalement les soirées coupe du monde entre potes elles ont bon dos ....

jsuis tellement énervée que j'ai même pas envie de rentrer chez moi !!!

(quand je pense que j'ai eu le droit a une crise quand je lui ai dit que vendredi soir jallais au ciné avec une copine .. ppff)
miangelito a écrit :
Athy a écrit :avec ses ex :shock: mouais mouais mouais, il a deja sauté le pas ou pas à ton avis?

bah écoute avec ce que j'ai lu ce matin .. entre l'ex qui lui quil laime toujours et lui repondant tes trop craquante dans ta robe et la demoiselle qui lui dit ca va bébé met ta cam que je vois ta ***jme dis que finalement les soirées coupe du monde entre potes elles ont bon dos ....

jsuis tellement énervée que j'ai même pas envie de rentrer chez moi !!!

(quand je pense que j'ai eu le droit a une crise quand je lui ai dit que vendredi soir jallais au ciné avec une copine .. ppff)

:shock: franchement je rêve!! :roll:
et moi ca m'etonne meme pas en fait tout a fait le personnage :roll:

Bah, c'est logique, les personnes qui trompent leurs conjoints sont d'autant plus jaloux qu'ils se disent que si eux trompent, l'autre l'a sûrement déjà fait aussi, ou le fera fatalement. Ça les dédouanes :roll:
Puis en rajouter une couche en étant jaloux, ça donne aussi un "alibi", comme si être jaloux signifiait forcement fidèle ("j'ai peur que tu me trompes, c'est la preuve que je ne te trompe pas")
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
oui, ça ne m'étonne pas non plus, mais j'hallucine du culot du mec quand même!en plus l'auteur du post a peur de lui balancer ses affaires à la tronche et ses cacahuètes dans la main!!!franchement ça craint pour elle quand même
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »