? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci c'est gentil :oops:
Vie pour toi et pas pour les gens.
T'inquiète pas va avec ton joli minois je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied . Que ce soit sur le net ou ailleurs ;)

L'autre il ne sait tout simplement pas ce qu'il rate voilà tout ;)
Pouet
Je pense que je trouverais chaussure à mon pied
au moment voulu ;)
Ah tiens ! moi aussi je suis inscrit sur ce fameux site, depuis Février ou Mars je crois...
J'ai essentiellement des photos de mon visage et une ou 2 où on me voit dans mon entier.
J'ai bien précisé dans mon profil que j'étais ROND et généralement il n'y a pas de surprises...
Ah si peut-être une...les mecs ronds n'attirent visiblement pas beaucoup les femmes :?
Si tu cherches à vendre ta rondeur en premier lieu, effectivement....
Absoluement pas :?
C'est juste précisé dans un des critères de mon profil...mais les photos parlent d'elles-mêmes et c'est la 1ère chose qu'on voit sur ce genre de site et à laquelle on est forcément sensible...ou pas :lol: :lol: :lol:
Tu évites d'en parler ou bien de montrer....Comme si les nanas disaient toute la vérité à leur sujet....
Ce n'est pas qu'il faille éviter d'en parler ou de montrer...je me décris et me montre tel que je suis tout simplement et c'est à prendre ou à laisser 8)
Babaorhum a écrit :Ce n'est pas qu'il faille éviter d'en parler ou de montrer...je me décris et me montre tel que je suis tout simplement et c'est à prendre ou à laisser 8)

Je suis entièrement d'accord avec toi autant
être honnête de suite.
PierreLyon a écrit :Tu évites d'en parler ou bien de montrer....Comme si les nanas disaient toute la vérité à leur sujet....

Autant être cash. ça évite les mauvaises surprises, les réflexions après, bref. Y'en a qui précisent qu'ils sont grands, musclés, bruns aux yeux bleus ... Lui il précise qu'il est rond ... Enfin je dis ça parce que je vois pas où est le mal ...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
PierreLyon a écrit :Tu évites d'en parler ou bien de montrer....Comme si les nanas disaient toute la vérité à leur sujet....

C'est mieu de dire cache les choses que de désevoir l'autre personne!
Si tu n'asume pas ce que tu es, c'est bien triste ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »