moi aussi, j'avais envie de tenter l'expérience de me faire photographier par un pro
et après qq mails échangés, et avoir fait part des mes appréhensions, voilà chose faite.
J'y suis allée hier, avec une amie, et ce fut une super expérience,
jean michel m'a vraiment mise à l'aise, a su m'écouter et me faire évoluer pendant ces 2h!
je ne peux pas dire que je me suis "lachée" mais malgré qq retenues, j'ai réussi à dépasser qq craintes
J'ai hate de recevoir le dvd avec les fotos, car je les ai vues sur son appareil et je dois reconnaitre qu'il y en a certaines qui sont bien, et quelques rares où je me suis trouvée très jolie (et je le dis sans prétention, les filles, pas pour me vanter, juste parce que c'est rare de se voir belle sur des fotos).
Je ne pensais pas que ça serait possible de faire ressortir ce coté là de moi, mais j'ai envie maintenant de recommencer, en allant plus loin!
surement aussi parce que jean michel n'a pas un "regard" bizarre, qui juge, dérengeant ou autre, (ce qu ej craignais, d'ailleurs , etre "jugée") et comme ça n'a pas été le cas, je suis prete à renouveler l'expérience...
et autant dire qu'on a bien ri!
y en a-t-il parmi vous qui aimeraient tenter l'expérience? ou qui ont sauté le pas?
Moi, je vous le conseille et le recommande !!!!!!!!!! (mais avec un photographe sérieux, bien sur)
car il n'y a rien de + agréble que de fire la "star" pendant 2h etau final se voir jolie, charmante sensuelle, etc sur des clichés de SOI, et oui, comme quoi , on peut l'etre!
et ça, c'est génial!
j'en suis sortie avec un sourire terrible, et dès que j'ai les clichés, je vous en fais partager !
Voilà comment se rebooster le moral!
ben, oui,
après tout, y a pas de mal à se faire plaisir ET se trouver jolie!
:teddy: