Pounkie a écrit :Au secours :/ J'suis en déprime totale là ...
J'vous explique. Pendant ma semaine de vacs l'allaitement est reparti niquel, bébé pas grognon etc ... Et là depuis lundi c'est la cata. J'ai l'impression que bébé a tout le temps faim, et je tire pas suffisamment de lait pour le lendemain ... Hier j'avais laissé 3 bibs de 100ml (c'est peu je sais :'( ) et Liam a été grognon toute la soirée, impossible de le calmer ...
En fait je crois avoir compris le problème : je pense qu'on y est à cette fameuse confusion sein/biberon.
J'ai remarqué que Liam ne prend plus le sein comme avant, il n'ouvre pas assez la bouche, le mamelon/et le téton glissent dans sa bouche et il n'arrive pas à s'accrocher correctement. J'ai beau lui dire, ouvre grand la bouche, j'essaie de lui expliquer ... Alors voilà où j'en suis. Ce matin j'ai laissé une boîte de lait pour que mon mari lui prépare ses bibs (j'avais seulement 200ml de lait en stock) et il m'a dit que Liam avait tout bu comme il faut et bien dormi, pas de pleurs comme il l'a fait ses derniers jours ... tout ça pour avoir vos conseils.
J'ai pas envie d'arrêter l'allaitement, c'est clair. Je vais donc continuer de tirer mon lait au taf le midi. Quand je serai avec Liam (soirs/week-ends) je l'allaiterai exclusivement. Alors est-ce que c'est grave s'il prend 2 biberons de LA et 1 de LM sur les trois bibs de sa journée?
Hier j'en ai pleuré, ça me désole de ne pas réussir à tirer assez pour l'allaiter exclusivement ... Mais j'suis crevée, en plus là j'ai la crève et j'arrive pas à faire mieux.
Help
Faut pas diaboliser le LA
Ton problème est vraiment la confusion entre le bib et le sein de ton bébé. Fais bien attention à la douleur/crevasses etc. que peut amener le fait que bébé tête le sein comme un bib. Et continue de lui dire d'ouvrir la bouche. N'hésite pas à refaire la mise au sein également.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.