? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
notinrainbow a écrit :
Almarita a écrit : :lol: :lol: l'univers aurait-il répondu à ton appel ?? enfin c'est plutôt toi qui lui a téléphoné on dirait :lol: :lol:

en revanche, j'ai rencontré mon copain sur Internet (sur un forum de jeu de rôle où il m'aidait à créer un personnage via IRC et MSN) et ce n'était pas du tout pour faire des rencontres ou pour trouver l'amour à la base mais ça s'est mis en place naturellement mais virtuellement

bien sûr on n'a pas eu les 3 rendez-vous hyper romantiques des films américains avec baiser devant ma porte, dîner, etc. (perso j'en rêve mais bon... vivant à la campagne et pas en plein Manhattan je peux toujours rêver et c'est tant mieux pour mon ptit équilibre mental hihi) n'empêche ça fait 6 ans que ça dure et à notre rencontre réelle y a quand même eu des étincelles :D

oui moi c'est pareil j'ai rencontré mon copain plus ou moins de la même façon (bon d'accord je le dis : en jouant a world of warcraft voilà vous pouvez me fouetter à présent :lol:) au début ce n'était pas du tout voué à une relation ! je crois que ça marche mieux qu'un site de rencontre car finalement on est plus naturels et on a des choses en commun !
Et ça marche, en tout cas nous vivons à présent ensemble, à suivre...

vi surtout que WOW c'est plutôt matière à détruire la vie sociale donc c'est chouette ! et ma belle-mère (donc la maman de mon chéri) a aussi rencontré son copain actuel sur un jeu en ligne alors que c'était pas du tout le but (puisqu'elle était mariée lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Moneypenny a écrit :Mais c'est sûr que si on reste chez soi, il y a peu de chance de trouver l'homme de sa vie... A moins que ce soit le facteur, le livreur de pizza, le voisin de palier, etc...

Exactement! C'est ce que je me tue a dire a l'une de mes amies :roll: Le prince charmant ne va pas frapper a la porte hein :lol:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »