moi j 'ai une sauthon évolutive et ma mere une combelle
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :Moneypenny a écrit :cricrironde a écrit :a partir de quel age l'enfant peut aller dans une chaise haute?
A partir du moment où il sait se tenir bien assis.
+1
missilie a écrit :@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !
PetShopGirl a écrit :missilie a écrit :@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !
Alors j'ai finalement pris la chaise Aubert multipositions, elle est vraiment bien, ma puce a adoré y être ! Le seul défaut, c'est les roues à l'avant (quelle idée! elles auraient été plus utiles à l'arrière, comment on fait pour la déplacer si on la penche à l'avant???), mon mari la trouve un peu basse (il fait 1m85), mais elle est parfaite pour mes 1m54.
Izadora a écrit :PetShopGirl a écrit :missilie a écrit :@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !
Alors j'ai finalement pris la chaise Aubert multipositions, elle est vraiment bien, ma puce a adoré y être ! Le seul défaut, c'est les roues à l'avant (quelle idée! elles auraient été plus utiles à l'arrière, comment on fait pour la déplacer si on la penche à l'avant???), mon mari la trouve un peu basse (il fait 1m85), mais elle est parfaite pour mes 1m54.
Les roues avant c'est pour la tirer quand on est assis en face probablement.
PetShopGirl a écrit :Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer).
barbapapa15 a écrit :PetShopGirl a écrit :Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer).
Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces chaisesMa copine en a une et vraiment je n'adhère pas du tout.
Izadora a écrit :barbapapa15 a écrit :PetShopGirl a écrit :Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer).
Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces chaisesMa copine en a une et vraiment je n'adhère pas du tout.
J'ai du faire une recherche avec mon ami google pour savoir c'était quoi ces chaises. Je n'en ai jamais vu ici. Et je suis du même avis, pas l'air confortable. Puis il faut que bébé tiennent bien assis pour alles là dedans j'ai l'impression. Pas bon si bébé veut manger tôt, puis faut acheter plein de trucs à part.
Vous y êtes presque ! 👍