? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j 'ai une sauthon évolutive et ma mere une combelle
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
J'ai celle là

http://www.premaman.com/wapr/ml/cat_ind ... ef=0029014

Et franchement on en est pas content...

Elle prends une place monstre, on ne peut pas la replier, et bien que Corentin aie 10 mois et soit "grand", il est toujours un peu trop petit par rapport à la tablette...

Le pire, c'est que c'est ma grand mère qui nous l'a offerte (mais c'est moi qui l'avait choisie), donc on ne peut pas en changer...
paindemie a écrit :
Moneypenny a écrit :
cricrironde a écrit :a partir de quel age l'enfant peut aller dans une chaise haute?

A partir du moment où il sait se tenir bien assis.

+1

D'accord merci beaucoup:)
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
Pour mon titou on a acheté la chaise haute évolutive CHICCO Polly Magic. Elle est top car c'est dés la naissance et comme depuis un mois Guillaume ne voulait plus ni de son transat et moyen sa bouée. Et ben comme ça il est à notre hauteur quand on mange. Il est "à table" avec nous ;) Parc ontre avec ses pieds anti-dérapant, c'est un peu galère pour la déplacer il faut la porter à chaque fois.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi j ai la tatamia de peg perego.
elle est un peu encombrante,mais elle fait transat , balancelle et chaise haute,donc ca prend toujours moin de place que si j avais les 3 :D
elle est chere aussi mais bon,c est ma soeur qui me l a offerte.
bebe est dedans depuis sa naissance et j an suis tres contente ;)

j essai de mettre le lien,si j y arrive :?
www.totsnob.com/2009/06/peg_perego_tatamia.

voila :lol:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Bonjour,

chez nous c'est aussi la tripp trapp de stokke mais qu'on a trouvé sur un vide-grenier à 50€ parceque neuf, je trouve ça hyper cher !! Mathis a 3 ans et l'utilise toujours donc je pense en reprendre une autre pour bébé 2 (j'espère en retrouver une d'occas).
missilie a écrit :@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !

Alors j'ai finalement pris la chaise Aubert multipositions, elle est vraiment bien, ma puce a adoré y être ! Le seul défaut, c'est les roues à l'avant (quelle idée! elles auraient été plus utiles à l'arrière, comment on fait pour la déplacer si on la penche à l'avant???), mon mari la trouve un peu basse (il fait 1m85), mais elle est parfaite pour mes 1m54. ;)
PetShopGirl a écrit :
missilie a écrit :@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !

Alors j'ai finalement pris la chaise Aubert multipositions, elle est vraiment bien, ma puce a adoré y être ! Le seul défaut, c'est les roues à l'avant (quelle idée! elles auraient été plus utiles à l'arrière, comment on fait pour la déplacer si on la penche à l'avant???), mon mari la trouve un peu basse (il fait 1m85), mais elle est parfaite pour mes 1m54. ;)

Les roues avant c'est pour la tirer quand on est assis en face probablement.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
PetShopGirl a écrit :

Les roues avant c'est pour la tirer quand on est assis en face probablement.

Non, parce qu'à cause des patins antidérapants à l'arrière, elle bascule. Du coup, je suis obligée de transporter bébé dans un bras, la chaise dans l'autre pour la déplacer du salon à la cuisine. Ou alors, il faudrait le faire en marche arrière tout en la penchant vers l'avant, mais avec bébé à l'intérieur, c'est dangereux. C'est bête d'avoir mis les roues à l'avant., à ce niveau-là, il aurait mieux valu ne pas en mettre. Je m'en vais écrire un mail à Aubert pour leur signaler.
C'est marrant, je parle de ma chaise tripp trapp dans ce post et là miracle, j'en ai trouvé une autre d'occas sur un vide grenier ce week-end à 40€, je suis super contente :D
Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer). :D
PetShopGirl a écrit :Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer). :D

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces chaises :? Ma copine en a une et vraiment je n'adhère pas du tout.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
PetShopGirl a écrit :Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer). :D

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces chaises :? Ma copine en a une et vraiment je n'adhère pas du tout.

J'ai du faire une recherche avec mon ami google pour savoir c'était quoi ces chaises. Je n'en ai jamais vu ici. Et je suis du même avis, pas l'air confortable. Puis il faut que bébé tiennent bien assis pour alles là dedans j'ai l'impression. Pas bon si bébé veut manger tôt, puis faut acheter plein de trucs à part.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
barbapapa15 a écrit :

J'ai du faire une recherche avec mon ami google pour savoir c'était quoi ces chaises. Je n'en ai jamais vu ici. Et je suis du même avis, pas l'air confortable. Puis il faut que bébé tiennent bien assis pour alles là dedans j'ai l'impression. Pas bon si bébé veut manger tôt, puis faut acheter plein de trucs à part.

Moi j'en avais entendu parlé mais quand je l'ai vu chez ma copine je l'ai trouvé pas terrible et en plus j'ai aussi l'impression qu'elle ne doit pas être super confortable :? . Mais elle, elle en contente.
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »