? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon premier job c'était un plan jeune secteur bancaire
je devais aller an agence j'ai atteri au siège (alors que c'était pas prévu lol)
je sentais que ce job était une chance a ne pas laisser passer car je voulais larguer mon ex donc j'avais décidé de m'investir à fond dans mon boulot lui il m'a repéré dès le premier jour moi toute timide (malgré tout premier job ça impressionne lol) on se disait bonjour le matin sans plus
puis un copine est venue me chercher pour me faire une surprise au boulot comme elle savait que j'avais pas le moral a cause de mon ex qui m'en fesait voir (je l'avais pas encore largué) on a manqué de rentrer dans la bagnole du beau père le lendemain il a pas arrêté de me faire aller on a commencer à parler un peu tout les jours et je suis tombée sous le charme j'ai plaqué mon ex 15 jours plus tars on allait au ciné et depuis ça fait 8 ans que on est à 2 on va fêter nos 3 ans de mariage en septembre j'ai pas eu mon contrat prolongé au boulot mais bon j'ai rencontré chouchou donc ce job était bien une chance a ne pas laisser passer :D parce qu'un 2ème comme lui ça serais dur à trouver :D
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
bah on s'est embrassé 10 minutes apres notre premiere rencontre donc ca donne le ton :lol: on s'est "separé" deux jours apres pour apprendre a se connaitre et voir comment ca evolue, bah on est ressorti ensemble quelques jours apres pour se reseparer le soir meme (ouais c'etait nimp monsieur a fait une grosse betise ce soir la), on est resté pote pendant un temps car on avait "besoin" d'etre en contact, lui est sortie avec une nana entre temps
apres leur separation (genre dans la meme soirée) il est venu me voir car il avait besoin de voir quelqu'un (on habitait à 5 min à pied l'un de l'autre) et on s'est remis ensemble le soir meme :lol: on s'est rereseparé une autre fois mais on s'est remis ensemble dans la meme journée et on est reparti sur des vraies bonnes bases cette fois la
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pomdereinette a écrit :
grande_ourse a écrit :8 ans à se cotoyer au boulot, dont 2/3 ans à être vraiment super amis et fin 2009 on s'est avoué nos sentiments. Et depuis, bobo au coeur des deux côtés, monsieur étant marié et ne sachant pas ce qu'il veut... donc on fait en cachette... de la moto et de la photo :lol:

Idem. Sauf que en couple chacun de son côté on en restait à de petites provocations verbales (de mon côté). Puis mon couple s'est brisé, le sien a battu de l'aile et... il a répondu à mes provocations.

pas relu ce topic depuis un bail...
donc on est passés à l'étape où on jour au Docteur MAIS il est toujours marié... moi je réfléchis plus, comme ça, c plus facile à supporter comme situation :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »