? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pauvre petit bonhomme et pauvre Tanou... J'éspère qu'il ira mieux très vite.
On lui a fait des examens ? On sait à quoi sa fièvre est dûe ?
Je découvre le post là et j'en frissonne :? :(
J'espère que les nouvelles ce matin sont meilleures et je pense très très fort à toi et ton mari, à Ethan bien sûr
en espérant que tu arrives malgré tout à te reposer et à faire attention à toi en sachant à quel point ça doit être difficile
gros bisous
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Je me joins à tous les autres messages de soutien.
Je pense à toi, à Ethan, au papa et au futur p'tit loup.
Restez unis et courageux. Gardez la foi et l'espérance.

Courage
;) Valilou
bon courage dure comme epreuve je suis de tout coeur avec vous

je vous envoye plein de bissoux
Bonjour,
Désoler de ce qui arrive à ton petit garçon, et j'espère que les nouvelles seront meilleurs !
Je suis de tout coeur avec vous
Courage, et surtout ne baisser pas les bras .!

bisous à vous tous! ;)
Je ne suis pas ronde mais "carré" dommage!!!!
Et pourtant j'ai un trés grand coeur!!!!
http://146984.aceboard.fr/index.php?login=146984
J'espère que le petit bout va mieux ce matin et que toi aussi ça va ...
Je te souhaite pleins de courage en attendant d'avoir de bonnes nouvelles ...
Gros bisous a tous
J'espère qu'il va mieux, courrage
Suis de tout coeur avec toi... j'espère que ton petit bout de chou va mieux...
Donne nous vite des nouvelles!
Oh Mamtanou je viens de lire ce post j'espère sincèrement, de tout coeur qu'il va mieux, et toi aussi je croise les doigts très fort pour toi.
Mamtanou courage, je pense tres fort a vous tous.

Jespere qu'on aura de bonne nouvelles bientot!!!
bisous
Maman est le plus beau métier du monde <3
Il est enfin rentré!!!

Je revis franchement je me suis reposé un peu totu a l'heure je me susi ecroulé diront nous tellement je suis naze mais il est la la fievre revient parfois je soigne en alternance efferalgan, advil et j'ai du valium si une crise de convulsion le reprendrais!

Il a une extinction de voie le pauvre avec tout els exam et pleur qu'il a eu en 3 jours mais ça ve il est rentré a redecouvert son univers il jou normalmeent a eu de l'appetit donc je susi confiante ça devrait aller je m'inquiete de la nuit qui nous attends on verra!
MamTanou a écrit :Il est enfin rentré!!!

Je revis franchement je me suis reposé un peu totu a l'heure je me susi ecroulé diront nous tellement je suis naze mais il est la la fievre revient parfois je soigne en alternance efferalgan, advil et j'ai du valium si une crise de convulsion le reprendrais!

Il a une extinction de voie le pauvre avec tout els exam et pleur qu'il a eu en 3 jours mais ça ve il est rentré a redecouvert son univers il jou normalmeent a eu de l'appetit donc je susi confiante ça devrait aller je m'inquiete de la nuit qui nous attends on verra!

:multi: bonnes nouvelles que tout ça ;) courage et maintenant que tu es plus rassurée repose-toi ;)
très bonne nouvelle et je suis heureuse pour vous...
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de nos enfants »