? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les sites de rencontres c'est pas le top. Le mieux faut faire déclencher la rencontre mais avec du tact, pas genre ta de beaux yeux car la oui je comprendrais que la nana se barre en courant :lol: mais discuter autour d'un verre,etc ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Je m'étais inscrite automne 2009 et y était resté ptet 3 mois... Je me suis fait 2 ou 3 bons amis (même un qui était l'ami d'un ami XD, comme quoi le monde est petit, et je vous dit pas comment je me suis fait charié :oops: ) :) mais pas trouvé chaussure à mon pied! En même temps je suis pas libre dans ma tête donc ça va être difficile :D
CONDITIONS BAV à lire ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247132.htm

J'ai des problèmes pour poster des photos sur la BAV, mais je suis en train de chercher une solution. Si vous voulez des photos supplémentaires, envoyez-moi un MP :)
S0litaire a écrit :Je sais bien sabuchinha que tu cherches pas à gener les gens, on s'est déjà parlé et tu es extremement sympa vraiment donc je sais bien que c'était pas dans un but de me casser ou autre ^-^ Je donnais juste l'avis du site et je peux même parier ici que si je me réinscris, dans les 2 semaines qui vont suivre je n'aurais aucun message ! Même le mois aller ! :p On va se faire des defis comme ça XD

Uhm.. si tu veux bien, fait le, mais il faut que tu fasses ton mieux pour réussir. En tout cas je ne sais pas très bien comment ça marche.. on doit ajouter une présentation? des photos?
lk
pour oi, adopteunmec a eu un résultat positif vu que c'est ici que j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie, le plus merveilleux homme qu'on puisse imaginer!..doux, câlin, et à me dire que je suis la plus belle!! le 1er à m'aimer enfin telle que je suis, avec mes rondeurs et mon exubérance!! Le coup de foudre, et une symbiose de caractère, de gouts et d'amour parfait!

et pourtant..j'étais plus que sceptique au départ, et en effet,; 95% des messages recus portaient sur des plan cul! Un même qui "s'ennuyait avec sa femme et voulait des plan calins" (rêves donc)

Donc, je pense que c'est comme la vie, en version loupe: il y a de tout

Pour moi, le conseil à donner serai: exigence, et rencontrer vite les personnes, afin d'éviter une idéalisation de la personne amenant sans conteste une désillusion parfois cinglante
Il y'a des nouveautés maintenant

On peut voir si nous avons des rivales ou pas :lol:
Enjoy the silence...
Akane35 a écrit :Il y'a des nouveautés maintenant

On peut voir si nous avons des rivales ou pas :lol:

Tu vois ça comment?
Bah j'ai eu ça hier et visiblement aujourd'hui ça a disparu...

Ma foi...
Enjoy the silence...
Comme beaucoup de site de ce genre, y a de tout et de rien selon ce que je peux entendre .

Donc encore une fois ce n'est qu'un moyen un outil pour trouver chaussure à son pied . Mais comme partout il y a aussi ceux et celles qui ne cherchent rien de bien sérieux et qui sont juste là pour la bagatelle .
Pouet
Bon et bien je ne connaissais pas du tout, mais après avoir lu tout ça, je me suis lancée et créer un profil :shock: . C' est plutôt marrant comme concept, à ne surtout pas prendre au sérieux :) j' adore :lol:
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
Aloooooooooooooooooooors !!!
Je constate que très peu d'hommes ont émis d'avis sur la question, alors je vais me lancer :lol:
Je suis inscrit sur ce "fameux" site de rencontre depuis 1 an (ou un petit peu plus...) et je vais essayer de donner mon avis à travers tout ce qui a été dis (oui Mesdames et Melles, j'ai tout lu :lol:), et à travers quelques "quotes"

Pour résumé tout d'abord, Adopteunmec est pour moi un site assez malsaint...vous allez comprendre pourquoi en lisant mes commentaires...

Titepom a écrit :Voila pour mon expérience de ce site. Il me plait quand meme plus que meetic dans le sens où je trouve qu'il y a moins de désespéré et s'ils cherchent uniquement du sexe, c'est assez explicite...

>>> Moins de désespérés ? je pense qu'au contraire il y en a bien plus que sur Meetic :lol:
Le site est "gratuit" (contrairement à Meetic) ce qui signifie qu'il y a davantage d'hommes qui peuvent s'y aventurer...De plus, le concept est tel que ça aurait tendance à attirer davantage les relous et les adeptes des plans Q...On va dire que c'est une excellente aubaine pour ceux-là...

Sa_raa a écrit :Les mecs avec qui j'ai discuté m'ont fait part du comportement de certaines filles qui cherchaient des rencontres d'une nuit!

>>> Je "plussoie" et je confirme qu'il y a une grande majorité de femmes qui profitent de leur "pouvoir" de décision sur ce site pour avoir l'opportunité de se taper tout ce qu'elles considèreront "bon à prendre".
Il ne faut pas rêver, il y a autant de femmes que d'hommes accros au sexe et qui ont aussi besoin de se "faire plaisir" comme tout le monde...

Akane35 a écrit :les hommes ont un quota de charme par jour à respecter donc ça limite quand même les abus.

>>> Oui, en étant simple membre. Mais il existe une section payante où les "VIP" ont accès non stop au site (Alors qu'en simple membre, il est impossible d'accéder au site entre 18h et 1h du mat') et pas mal de femmes m'ont d'ailleurs dit qu'elles voyaient d'un mauvais oeil les membres VIP car ils peuvent en profiter pour envoyer autant de charmes qu'ils veulent etc. ce qui est assez relou...

Daisy_Trample a écrit :Adopteunmec n'est pas un site à prendre au sérieux, je pense. Les filles s'amusent sans complexes (d'autant qu'elles ont le choix des mecs qui pourront discuter avec elles), les mecs jouent le jeu avec humour mais ne sont pas dupes.

>>> S'il n'est pas à prendre au sérieux et que justement, elles ont le choix des mecs, j'irais presque jusqu'à proclamer la "discrimination"...
Comme tout site de rencontre de ce genre, la seule et unique chose qu'on perçoit en 1er ce sont les photos, donc le physique (ce qui est normal me direz-vous !) et par conséquent on a vite fait de passer au profil suivant simplement e regardant les photos...
Je suis personnellement obèse mais je me suis quand-même inscrit, mis des photos, fait une présentation assez humouristique etc. mais en 1 an, je n'ai fais qu'une seule rencontre amicale parce que mon profil l'avais simplement faite rire mais c'est tout...
Je ne suis pas le 1er à dire qu'il n'y a pas de place pour les obèses dans ce genre de site (surtout controlé par les femmes)...tant qu'à faire son marché, pourquoi mettre un obèse dans son caddie alors que sa grouille de bogoss à ne plus savoir que faire ???
Après on pourra me dire "oui mais il n'y a pas que le physique qui compte..." BLA BLA BLA...
C'est la seule et unique chose qui compte en 1er lieu au regard des profils...
Enfin, sur les 100aines de "charmes" que j'ai pû envoyer, je n'ai eu que 2 ou 3 retours sans suite...Je pense que c'est assez significatif...

Yuutsu a écrit :Alors j'ai un pote qui s'est inscrit avec une fausse image de lui (en gros il a mis la photo d'un mannequin).
Ca fait 2 jours qu'il y est il y a déjà 17filles qui veulent l'adopter dont la majorité qui lui envoient des messages explicite de grosses chaudasses lol!

A la base en fait ce sont ses potes qui l'ont inscrit pour rire, mais ils pensaient pas qu'il y aurait autant de filles qui ne recherchaient que du cul^^

>>> ça confirme ce que je disais plus haut...Le pouvoir s'ajoute également à la superficialité de certaines qui ne jugent que par le physique.

S0litaire a écrit :Pour ma part, je m'y suis inscrit une fois et comme à chaque fois... Déçu car quoiqu'on puisse en dire... Bah je plais pas... Surtout quand tu as le choix justement d'adopter un mec... C'est pas sur moi que le choix se fera alors j'ai laissé tomber, ça ne faisait que me blaser... Je trouvais le concept rigolo etc mais pas de places pour les moches comme moi... :(

>>> Bienvenue au club Mr sOlitaire, et encore une fois ça rejoint ce que je disais plus haut...et j'en suis également arrivé au fait qu'en 1 an, aucune rencontre, quasiement aucun retour des charmes lancés, je me sens bien blasé...

tubby19 a écrit :j'étais plus que sceptique au départ, et en effet,; 95% des messages recus portaient sur des plan cul! Un même qui "s'ennuyait avec sa femme et voulait des plan calins"

>>> Pour l'énecdtote, un pote à moi qui est assez charmant, mince, qui a de la tchatche etc. a fait énormément de rencontres grâce à ce site mais il m'a raconté qu'il est tombé à 50% sur des femmes déjà en couple qui cherchaient à assouvir un manque, ou de nouvelles sensations avec un autre mec...
Il m'a même raconté qu'il était tombé sur une femme qui lui avait demandé de vite partir après s'être envoyés en l'air car son copain allait rentrer du taf 15 min après...

Bref, pour moi, ce site n'a aucun intérêt pour moi car je n'y ai pas ma place et en plus d'un an j'ai assez de preuves pour faire constater qu'il n'y a pas de place pour tout le monde et que c'est assez malsaint.
Evidemment, je ne généralise pas tous mes commentaires car à la lecture de certaines d'entre-vous, vous y avez rencontré votre moitié.

Désolé pour le roman mais j'avais vraiment envie d'exposer mon point de vue sur ce site de m**** :roll:
Pour ce qui est des photos, j'ai fait le test avec et sans photo...
Ben sans photo ça marche beaucoup moins bien...

Et dans ma présentation (un peu délirante, et pas trop lourde) je donnais des détails... alors ok, ma présentation était longue, mais c'était fait exprès... et à chaque fois on me demandait des choses, alors qu'il suffisait de prendre le temps de lire mon profil pour apprendre plein de choses sur moi:)

Comme je l'avais déjà dit, je ne suis plus sur le site... et ça me manque pas plus que ça;-)
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
La discrimination n'est que de surface. Les mecs jouent le jeu, mais ils ne sont pas soumis, faut pas déconner. Ils ne sont pas forcés d'envoyer des charmes à des nanas qui ne leur plaisent pas, ils choisissent aussi, autant que les filles. Une fille peut mettre un mec dans son panier, s'il n'a pas envie de lui parler, il le fait pas et c'est tout.

La discrimination physique? Y'en a aussi sur Meetic, et il existe des sites de rencontre réservés aux "beaux" (beautifulpeople.com, je crois)....c'est à dire que ton inscription doit être validée par les admin, qui doivent juger sur ta photo si tu es assez beau pour pouvoir adhérer au site. Et dans les critères "beauté", y'a les mensurations, bien sur....Et se faire refuser l'inscription parce que "t'es trop moche pour faire des rencontres", j'imagine pas le coup au moral...

Tu en as un autre (attractive world) ou ce sont les autres membres du site qui votent pour que vous puissiez participer au site ou pas. Evidemment, le choix sera physique, entre autres.

Alors, bien sur, le concept de "l'homme-objet" est dégradante, pour autant, ce n'est que du millième degré et la plupart des adhérents sont suffisamment intelligents pour faire la part des choses.

Quant aux filles qui cherchent un plan cul...bah les mecs en font autant, non? Sur Meetic comme sur adopte, je vois pas pourquoi c'est plus choquant quand une fille le fait.

Je dis pas qu'adopteunmec est génial non plus, mais ce n'est pas l'antichambre du diable non plus.

Et ça me commence à me gonfler un truc de malade la litanie de "les filles sont superficielles et ne jugent que par le physique, bouhouhouh"!!! Bah ouais, y'a des connasses, mais nous aussi on est jugées très durement sur notre physique par vos congénères, c'est la dure loi de la jungle mon p'tit pote!

Et si tu parles des "bogoss lookés en t-shirt moulants qui bombent le torse", bah perso ça m'a toujours rebutée. Je vais pas faire l'hypocrite, ceux qui ont atterri dans mon panier n'avait pas un physique qui me débectait, mais pour autant, ils n'étaient pas tous magnifiques, loin de là.....(tu n'aurais pas abordé non plus un sosie de jackie Sardou avec du poil au menton et un regard bovin, aussi spirituelle soit-elle sois honnête!)

Et moi aussi je suis obèse, et j'ai pas non plus fait le poids par rapport à d'autres nanas bien foutues et hyper lookées, mais dans la vraie vie c'est pareil! Faut apprendre à tirer son épingle du jeu d'une manière ou d'une autre!

Si ça n'a pas marché pour toi sur adopte, rien ne dit que ça ne marchera nul part ailleurs!!! D'autant que même si tu es "obèse" comme tu le dis, tu n'as pas un physique rebutant non plus! Et puis franchement, une nana qui s'attarde seulement sur les bogoss au torse huilé, tu penses sérieusement qu'elle en vaut la peine?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
bonsoir

personne n'a envie d'adopter un jeune homme ? lol
la terre est ronde
+1 avec Babaorhum.

Mais bon je n'ai pas autant de recul que lui.

Je m'étais inscrite juste... quelques minutes.

J'ai commencé à remplir mon profil, mettre une photo de moi, puis l'enlever la seconde qui a suivit, puis à parcourir le site.

Ouahh O_o Quand j'ai vu tous ces beaux visages, ça m'a tout de suite découragée, je me suis dit que je ne ferais jamais le poids
(sans jeux de mots !) et je suis partie illico presto (pour ne jamais revenir !).
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »