? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

thé ou café,

thé
24
44%
café
22
40%
ni l'un ni l'autre
9
16%

Nombre total de votes : 55

boire du café pur, impossible! même très sucré, y'a pas moyen!
le thé, hum exeptionnelement un thé à la menthe bien sucré...
et le seul café que je tolère cé avec bcp de lai et de la chantilly, oui, je sais, ça s'appelle un capuccino!
en fait, comme katcal, je préfère de loin le chocolat et froid. les boissons chaudes, j'aime pas trop!
Bassianus a écrit :Ah ben Baba je t'avais pas balancé moi même mais bon si tu tiens à t'afficher hin... :P

F. ( oui maitresse )

Vouais j'adore (mais t'as pas bien compris que c'est pas moi la maitresse)

Baba (M)
Contrairement à mon pseudo, en ce moment c'est plutôt café après avoir eu ma grande période thékimetachailèdents.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Contrairement à mon pseudo, en ce moment c'est plutôt café après avoir eu ma grande période thékimetachailèdents.

graindecaféquiseblanchitlesdents !!!! :lol: :lol: :P ;)

c'est paaaaarrr làààààà :arrow:
J'en bois rarement, mais le café que je fais (et ma maman le fait comme ça aussi) est toujours très léger, en plus j'y mets 2 sucres et assez bien de lait...En fait je ne pense pas qu'on puisse encore parler de vrai café.
Un thé de temps en temps, mais c'est très récent, de même que les infusions le soir. Honte sur moi mais je ne bois du thé que depuis que j'ai une bouilloire électrique :oops:
Mais j'adore le vrai thé à la menthe, celui des salons de thé. Avec des cornes de gazelle c'est succulent.
Je reste une inconditionnelle du chocolat chaud, avec une cuiller de miel c'est encore meilleur...miaaam.
Diplômée ahaha!!!

café à longueur de journée....

chti :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
J'aime pas le café, ni le thé
Hum Thé à la menthe. Faut dire que j'ai rien pour faire du café alors ça limite le choix.
KarlK a écrit :Hum Thé à la menthe. Faut dire que j'ai rien pour faire du café alors ça limite le choix.

fillette.
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit :Hum Thé à la menthe. Faut dire que j'ai rien pour faire du café alors ça limite le choix.

fillette.

Hé tu m'as pas traitéée de fillette moa !! :P :lol: ;)
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

fillette.

normal
toi tu fais pas croire aux autres que t'es un mec un vrai.
alors que karlk............ :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

fillette.

normal

ah vi...c'est vrai que t'as vérifié toi !! :P
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

fillette.

Bah toi ca tombe sous le sens :roll:

F. ( ah ces jeunes... )
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

fillette.

normal

ah vi...c'est vrai que t'as vérifié toi !! :P

non non.
mais bon je demanderai à une copine dans pas longtemps :P (et jte dirais bien sur!) :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »