Acide-Lyrique a écrit :Je me demande comment peut-on être en surpoids avec une taille 38 :^o :shocked!:
J'avais pas vu ça...
Eh bah, déjà en refusant de s'habiller avec une taille au-dessus (j'en connais plus d'une), c'est pas un vrai 38 mais c'est porter du 38 et être en surpoids.
Ensuite on voit plus d'une fille qui font du "36-38 en haut - 42-44 (ou plus) en bas", c'est typique, elles peuvent facilement se définir comme un 38 si elles veulent.
Et puis pour finir, je connais un cas. UN SEUL. Elle portait du 34/36 avant, du 38 maintenant (même si elle dit 36/38), mais en réalité c'est parce qu'elle ne porte pas de pantalons ni de jupe mais que des longues robes ou tuniques, et comme elle le dit, elle rentre facilement dans un 36 en haut. (silhouette en poire - sauf qu'elle a une sacré poitrine).
Elle a pris 10kg et est réellement en léger surpoids, au-dessus du poids normal. Elle est très petite. Elle a des hanches, des seins, des fesses, un petit ventre qu'elle n'avait pas avant. Mais elle rentre dans un 38.
Après tout, j'étais en surpoids en 42/44, je connais des gens qui ne le sont pas du tout et pour qui ça doit sembler bizarre de l'être à cette taille. ^^
C'est une question de morphologie, on est toutes différentes.