? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi la maison de mes rêves c'est une grand maison toute blanche, très spacieuse avec un étage et des voilages tout blancs qui volent avec le vent et qui laissent rentrer le soleil, très peu de meuble. Cette maison est construite sur une plage déserte avec la mer bleu turquoise devant et sur la mer il y a un long ponton qui fait qu'on peut marcher assez loin sur l'eau.
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
La maison de mes rèves, elle serait en Provence, dans un coin isolé sans voisins bruyants. Ce serait un mas rénové avec beaucoup de terrain autour... et une piscine!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
KarlK a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :pffff n'importe quoi
toi c'est hallucinant le nombre de connerie que tu sors.... :lol:

Ouais je sais, je me fais peur. :)

Gawan: Je sais que tu m'en veux mais je te l'ai dit en MP, entre nous ce n'est pas possible ! Et non tu n'auras pas mon petit cul tout blanc, on l'a déjà réservé ! 8)

Argh: argh ... 8)

:D 8) :P
argh a écrit : Bah, voilà, moi je reviens tranquille

:multi: :multi:
ma maison est en bois...au bord d'un lac...au Canada...à la montagne...

les couleurs automnales sont magnifiques (on l'appelle l'été indien). une petite barque m'attends pour aller dériver doucement dur le lac...la cheminée fume...il y a une superbe baie vitrée qui donne sur le lac...

... :roll: c'est beau...hein !!
Cirith Ungol, evidemment

Chauffage gratuit (A deux pas de mount doom), éclairage gratuit (avec le gros noeil qui balaille depuis le mordor) et un Drago-Port sur le toit...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Le manoir de la famille Adams... ;)

Avec le serviteur Lurch à l'entrée, bien sûr...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Un manoir!!! Où ,comment? Je ne sais pas,j'attends de craquer mais s'il pouvait être dans un pays que j'aime ,ça serait mieux 8)
*River's fanatic
ben deja avec ma chérie, ca c'est sur, apres, je pense une vieille maison plutot style manoir, pas forcément film d'horreur hein, mais quelque chose qui ai de l'allure. Avec plein de passages secrets... Et un grand jardins avec plein d'arbre pour grimper dedans... Et un etang ou un lac a côté...

moi, gamin???? Nooooooon!!!! ;)
une maison en briques rouges dans le parc des buttes chaumont,à paris,avec de la belle herbe fraiche au pied de la maison.
pffiiiiiiiiiou... :?
moi jdemande pa gran chose...
seulemen une maison avec l'homme de ma vie....
Dans les Ardennnes,

quelque chose type ferme ou manoir ...

Avec un grand grand terrain,

de l'eau qui coule lentement à proximité ...

quelques samoy_des ...

loin des métros, des rers....

Verdoyant, bref : magnifique forcément :)

avec bcp bcp de bibiliothèque partout où opn aurait accès aux étagères du haut avec une échelle ... :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
sabishoo a écrit :avec bcp bcp de bibiliothèque partout où opn aurait accès aux étagères du haut avec une échelle ... :D

c'est super joli, ca, mais faut en avoir des bouquins !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
sabishoo a écrit :avec bcp bcp de bibiliothèque partout où opn aurait accès aux étagères du haut avec une échelle ... :D

c'est super joli, ca, mais faut en avoir des bouquins !!

oui mais si on s'y met à deux ! alllez allez ...
on y croit !!!

Peut être que 50000 livres ce serait bien ... j'en ai presque 500 je crois ... dont 250 d'histoire de l'art ou dérivés !

Comment ça je rêve ???
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
sabishoo a écrit :Peut être que 50000 livres ce serait bien ... j'en ai presque 500 je crois ... dont 250 d'histoire de l'art ou dérivés !

Comment ça je rêve ???

C'est beau de rever quand c'est de cela qu'il s'agit...
Moi je suis sure que tu l'auras ta super bibliothèque...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »