? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais mais bon, d'un autre côté, si les VLRien(ne)s désirent souhaiter des anniversaires, ils (elles) affichent le profil des personnes qu'ils (qu'elles) aiment bien !...
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
NajeLem a écrit :Ouais mais bon, d'un autre côté, si les VLRien(ne)s désirent souhaiter des anniversaires, ils (elles) affichent le profil des personnes qu'ils (qu'elles) aiment bien !...
oui mais bon, ça peut faire pas mal de beaucoup de monde :(

ça marche sur ton machintoche ou pas ?

j'ai essayé sur mozilla firefox, netscape, opera... que dalle, une jolie page blanche
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
moi c'est le 17 septembre...1 jour avant nani_nounette :lol:

monoamtp a écrit :ça marche sur ton machintoche ou pas ?

Non !

Je la joue façon "débrouille" !

:?
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

C'est un admirateur distrait !!!

nani_nounette a écrit :moi zaussi c'est dans les parages le 18 septembre :lol:
s'en fiche oki :arrow:

m'en fiche pas moi 8)

pourquoi au fait :?: :?:

ah vi moi zaussi c'est ce jour la ;)
anne a écrit :J'ai reçu ça d'un certain Pierre :

:arrow: http://fr.view.greetings.yahoo.com/greet/view?7KKUHHP7ZS5U4

Je précise que ce n'est pas mon anniversaire !

Y aurait-il un message caché :lol: ?

à mon avis, c'est qqun qui est "faché" que tu lui ai pas souhaité bon anniversaire !! ;) :lol:
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Bon bah je m'installe ici alors parce que j'ai le même problème que vous la page ne s'affiche pas : alors moi

Mon anniversaire c'est le 27 août et se sera mes 20 ans !!!

VOIlà

Amicalement ;)
ben bon anniversaire en retard alors desolee je viens seulement de le voir
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :ben bon anniversaire en retard alors desolee je viens seulement de le voir

Merci beaucoup à toi ma Succube :lol: mais c'est pas grave comme on dit mieux vaut tard que jamais :P

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Ce bug a eu lieu après une mise à jour php mysql.

Il est donc du à la différence de comportement d'une fonction d'une version à une autre de mysql.

Avis aux éventuels hardcore codeurs, voici la requete incriminée :

Code : Tout sélectionner

SELECT user_id, username, user_birthday FROM users WHERE user_birthday<>999999 AND (user_birthday<0 OR DATE_FORMAT(FROM_DAYS(user_birthday),'%m%d') BETWEEN '(1021+0)' AND '1028') ORDER BY username

Normalement, cette requête retourne uniquement les utilisateurs dont c'est l'anniv dans une semaine ou moins.
Mais là elle retourne la totalité des membres de vlr, ce qui bien sur fait planter le script et affiche une page blanche.

Je continue mes recherches, en diletante.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la page des anniversaires fonctionnent à nouveau :D
VLR a écrit :Nous avons le plaisir de vous annoncer que la page des anniversaires fonctionnent à nouveau :D

Merci :multi:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »