? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah après un Bac S et 15 jours de prépa Physique, j'ai fait deux ans de droit, un an de criminologie en grande bretagne, suivi d'une autre année de licence en droit en France... Après pas mal de péripéties, j'ai fini par reprendre mes études en licence d'anglais et là j'ai passé ma L1 avec les honneurs :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :Bah après un Bac S et 15 jours de prépa Physique, j'ai fait deux ans de droit, un an de criminologie en grande bretagne, suivi d'une autre année de licence en droit en France... Après pas mal de péripéties, j'ai fini par reprendre mes études en licence d'anglais et là j'ai passé ma L1 avec les honneurs :p

Pfff.... et t'as même pas encore fait sciences éco et médecine? petit joueur va...

Bon, moi je suis pas à l'université, mais ne sommes nous pas tous un peu des étudiants de la vie?

les vacances m'ont fait du bien, c'est quand même assez surpuissant ce que je viens de dire, limite David et Jonathan.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :

Pfff.... et t'as même pas encore fait sciences éco et médecine? petit joueur va...

Uniquement anatomie :) j'aime bien jouer au docteur ;)

Sinon j'ai oublié mon BTS info que j'ai fait un an par correspondance en étant malade :(
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
argh a écrit :

Bon, moi je suis pas à l'université, mais ne sommes nous pas tous un peu des étudiants de la vie?

les vacances m'ont fait du bien, c'est quand même assez surpuissant ce que je viens de dire, limite David et Jonathan.

ben moi aussi alors je suis une petite joeuse à moins que 1 an pe psycha ça compte comme médecine!
j'ai tracé direct en arts pla après le bac, sans détour...
Badine a écrit :J'passe en Licence de Géographie, la super matière carrefour entre toutes les autres disciplines (ça me fait toujours rire de le ressortir).

Ben ouais, vous en étiez restés à la Géographie d'école ?

Amateurs, va 8)

bah tiens ca te feras un sujet de conversation avec mon chéri, il a un DESS de géo (qui lui sert à rien mais bon mdr)
Je viens de finir ma troisième année ed licence (bah oui on doit préciser maintenant...) et je rentre en master 1 sciences du langage à paris 5 sorbonne. J'avais une première année de fac d'anglais mais première année sans parents sur le dos égal ramassage aux interros!! lol !
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Je rentre en première année d'école d'ingénieurs en informatique, après deux ans de DEUG en génie électronique et informatique. On passera sous silence mon année de prépa physique/technologie majestueusement plantée :)
juste pour sortir une connerie:ça marche si on étudie le kama-sutra? :pig:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
biscuit a écrit :
Badine a écrit :J'passe en Licence de Géographie, la super matière carrefour entre toutes les autres disciplines (ça me fait toujours rire de le ressortir).

Ben ouais, vous en étiez restés à la Géographie d'école ?

Amateurs, va 8)

bah tiens ca te feras un sujet de conversation avec mon chéri, il a un DESS de géo (qui lui sert à rien mais bon mdr)

Chouette, c'est rassurant.
moi je passe en deuxième année de BTS NRC (pour ceux ou celle qui parle pas l'extratérestre, c'est tous simplement Négociation Relation Clientèle! lol)

le plus difficil dans cette voi la ce n'est pas la vente en elle même mais plutôt d'avoir un physique qu'on remarque et dont on se rappel mais ossi baucoup d'assurance pour donner une bonne image de soit.

c'est un gros travaille de projeter une bonne image de soit parce qu'il faut être s^r de soit et c'est pas tous les jour la rigolade surtout quand on est concidéré par les médecin comme obèse.

pour moi pas de problème, j'ador ce domaine! 8)
la rondeur c'est pas un malheur!!!!!!!!!!
Je termine ma licence universitaire en travail social, orientation santé sociale, dans 2 mois même pas(si je réussi le mémoire)
Diplômée ahaha!!!
irishErin a écrit :
en... Histoire de l'Art! 8)

:D :angel:

**happy mary**

Tout pareil que la coupine ...

Sauf que moi je rentre en deuxième année ... (Licence 2 avec la réforme LMD) :D :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
DEA d'Histoire du Droit ( 11ème fois au moins que je le dis ici :lol: ).
Et l'an prochain ? Bah je sais pas trop...un IPAG si on veut de moi...de la géo peut-etre à défaut :roll:

F. ( qui collectionne les licences )
Et bien moi je termine ma dernière année d'école d'infirmière après avoir passé mon bac S j'ai fait une année de médecine puis 3 1/2 ans d'écoles inf!! Voila!!
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Moi je reprend mes etudes cette année je vais preparer un BTS en apprentissage !

j'attend des new pour un BTS Banque (toujours en apprentissage)
et au cas ou le 1er ne fonctionne je suis inscrite pour un BTS MUC (Managment des Unités Commerciales) ancien action commercial !

mais pour le 2nd je cherche un employeur! mais dur dur !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »