gawan a écrit :Et surtout, ou est donc passé Ornicar ?!
Tsss tsss tsss, c'est pas comme ça, c'est Mais où est donc or ni car
Faut le faire comme il faut ou pas le faire du tout hein
gawan a écrit :Et surtout, ou est donc passé Ornicar ?!
boreale a écrit :merci choupette!!!!
je ferai attention aux petites crottes liebling,je culpabilise trop de fermer un animal dans une cage...
gawan a écrit :Mais d'ou vient cette attirance des lapins pour les fils electriques ?
Qu'est ce qui rend un cordon USB aussi irrésistible pour un rongeur ?
Pourquoi tant de haine envers la gaine ?
Et surtout, ou est donc passé Ornicar ?!
laurene51 a écrit :bon pinpin est mort en voulant sortir de sa cage (il c Coincer)
Katcal a écrit :Dis, choupette, notre lapin (noir à la base) a de plus en plus de poils blancs et sa fourrure s'épaissit avec ces poils. J'ai l'impression que ce sont ses poils morts qui ne tombent pas, car si on le peigne avec un peigne spécial, les poils blancs s'en vont (par poignées !) et les noirs restent. C'est normal ? y'a quelquechose à faire pour que ses poils tombent comme il faut ? Je précise que ce n'est pas un angora, hein !
Raoul_le_conquerant a écrit :Katcal a écrit : y'a quelquechose à faire pour que ses poils tombent comme il faut ?
Oui, ça
Raoul_le_conquerant a écrit :En cherchant sur gooooogle...j'ai remarqué qu'une partie des sites parlent de visites periodiques chez le véto pour rappels de vaccins et d'autres disent que les lapins n'ont pas besoin de vaccins.
Alors question: Vaccins ou pas vaccins, les lapins?????
Vous y êtes presque ! 👍