? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis la seule à ne pas mater les culs (filles comme mecs ???). Bon quand je suis les gens, c'est sur que je les vois les fessiers, mais comme un lampadaire, quoi, pas du point de vue esthétique. Ca ne m'interpelle pas quelque part quoi :shock:
Bon, ben je suos pas normale :cry:
mouflette a écrit :car en fin de compte c'est l'endroit d'où viennent les excréments...

Amis poètes, bonjour !
mouflette a écrit :[

maintenant je peux aussi comprendre les personnes qui ne trouvent pas attirantes un arrière train, car en fin de compte c'est l'endroit d'où viennent les excréments...[/color]

???????????????
De la bouche sortent les crachats et le vomi
Des yeux sortent les armes de crocodile
Des pores sortent les furoncles
Du pénis ou vagin sort le pipi
Des oreilles sort le cerumen
Du nez, de la naze
Doit on pour ces raisons ne pas aimer ces parties physiques?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 > J'ai dis que je comprenais, pas que j'étais dans ce cas là.
Il est facile de prendre la moitié des phrases pour en modifier le sens ensuite... :roll:

NajeLem > Il me semble n'avoir écris aucune grossièreté, même si le terme "excrément" te parais cru j'en suis navrée pour toi.

mouflette a écrit :NajeLem > Il me semble n'avoir écris aucune grossièreté, même si le terme "excrément" te parais cru j'en suis navrée pour toi.

C'était de l'humour, Mouflette !

(Est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de ce truc rose au-dessus de mon avatar ? En bleu, par exemple...)
NajeLem > désolée mon brave, je suis un peu tendue en ce moment et j'ai tendance à tout prendre de travers...
encore mille excuses :oops: :D
Il n'y a pas de mal Mouflette !
mouflette a écrit :scrameustache1 > J'ai dis que je comprenais, pas que j'étais dans ce cas là.
Il est facile de prendre la moitié des phrases pour en modifier le sens ensuite... :roll:

NajeLem > Il me semble n'avoir écris aucune grossièreté, même si le terme "excrément" te parais cru j'en suis navrée pour toi.

moufflette ne te fache pas je ne voulais pas dire que toi tu pensais comme cela ,ce n'était pas nominatif, je répondais dans ton sens et je reprecise que ma réponse s'adresse à ceux qui pensent que parce que l'anus fait passer les résidus et les restes transformés de notre nourriture, ne peuvent aimer les Q
D'autre part le Q ne comporte pas uniquement le conduit anal, il se compose aussi de jolies joues bien joufflues qui elles ne font sortir aucun detritus si tant on peut appeler ceci comme tel.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Du pénis ou vagin sort le pipi

gni ?

Non on n'urine pas par son vagin mais par le méat urinaire situé quelques cm plus haut...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Euh je rappelle le sujet, les petits culs, pourquoi on aime bien les regarder.

Savoir ce qui sort d'un anus ou de n'importe quel autre orifice c'est pas trop la question.

Donc, si vous voulez faire dans le scato ... :arrow:

8)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »