Les barbituriques ce sont les médicaments qu'on prescrivait il y a 25 ans pour lutter contre la dépression. J'ai pas de noms sous la main, mais quand le doc te prescrira des médicaments, demande lui quel type de médicament c'est. Les barbituriques soignent, mais la dose à laquelle ils soignent est très proche de la dose à laquelle ils t'empoisonnent. Ma mère a fait 3 grosses dépressions nerveuses au cours de sa vie, toutes durant sa jeunesse, et à l'époque c'était barbituriques obligatoirement. Les résultats: elle a perdu une bonne partie de ses souvenirs de jeunesse (ça lui a bousillé la mémoire), et elle a fait 3 longues semaines de coma parce que le docteur ne lui avait pas donné la bonne dose.
On ne donne plus de barbituriques en principe, mais j'ai appris que certains médecins en prescrivaient encore (comment est-ce qu'on peut les laisser faire ça?). Pour info, Marylin Monroe est morte d'une intoxication aux barbituriques, et Elvis aussi je crois.
Donc c'est à éviter. Valà valà .
On ne donne plus de barbituriques en principe, mais j'ai appris que certains médecins en prescrivaient encore (comment est-ce qu'on peut les laisser faire ça?). Pour info, Marylin Monroe est morte d'une intoxication aux barbituriques, et Elvis aussi je crois.
Donc c'est à éviter. Valà valà .
Cherche Lea_rose désespérément...