Lily21 a écrit :Ptikiwi a écrit :Akane35 a écrit :Lycoris a écrit :Je dirais que parfois les filles ont tendance à se faire des films alors qu'il n'y a rien
J'en connais des filles qui se font pleins de films sur un mec genre "homme de leur vie" parce qu'il a discuté avec 10mn pour être poli et elles s'étonnent que le mec ne cherche pas à aller plus loin car elles, elles sentent LE truc

Ben c'est pas grave qu'il rappelle pas, c'est qu'il n'était pas intéressé tout simplement et trop lâche pour te le dire

Savent pas ce qu'ils perdent... Bande de lâches...
On n'est pas tous des lâches EY oh !!!!!!

Heureusement d'ailleurs! Il y en a même qui aiment les enfants, faire la cuisine, savent faire le ménage, les courses, le linge, et attention.... chuuuuuuuuuuuuuut........... secret............ il paraitrait que certains hommes sont même enclin à se marier en toute fidélité! waouh!!!
Et bien figures toi que bon nombre de ces hommes, pour certains franchement mignons, n'ont pas de compagne/petite amie/copine, car certaines filles sont des aimants à crétins et/ou des oeillères!
Bande de ... filles !

Ha ouais?

Tu saurais pas ou ils sont ces mecs la par hasard?
Partout, comme vous. Autour de moi j'en connais pas mal! Après qui se ressemble s'assemblant, si tu en trouves un bien, tu as le filon!
faut attendre aussi à ce qu'ils te sautent dessus. Faut aller les voir autant qu'eux doivent le faire.
Je pourrais te dire, Les filles cultivées, curieuses, douces et ayant de la personnalité, ne s'arrêtant pas vulgairement à quelques kilos de trop, elles sont où?

Pourtant elles existent...
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !
Mon nouveau blog photo:
http://passion.pentax.over-blog.com/