Moi je te trouve courageuse!! Je ne pourrais pas supporter une relation comme ça!!
Comment réagis tu quand tu sais qu'il est avec elle?
Après pour en venir au sujet : oui je pense qu'on peut aimer 2 personnes à la fois mais pas de la même manière!
Si tu veux mon avis quand on aime quelqu'un profondément on ne lui fait pas de mal et là il en fait à vous 2
Et je pense comme toi, pour moi j'aurais jamais confiance en un mec comme ca : car apparemment il sait bien caché son jeu avec son "officiel", si il était avec toi qui te dit qu'il en ferait pas autant? Pour moi si on arrive à tromper sa copine, sur le long terme, et à la regarder en face c'est qu'on est un manipulateur sans coeur
Bon j'y vais un peu fort ok mais j'ai vraiment horreur de ce genre de mec!!
Comment réagis tu quand tu sais qu'il est avec elle?
Après pour en venir au sujet : oui je pense qu'on peut aimer 2 personnes à la fois mais pas de la même manière!
Si tu veux mon avis quand on aime quelqu'un profondément on ne lui fait pas de mal et là il en fait à vous 2
Et je pense comme toi, pour moi j'aurais jamais confiance en un mec comme ca : car apparemment il sait bien caché son jeu avec son "officiel", si il était avec toi qui te dit qu'il en ferait pas autant? Pour moi si on arrive à tromper sa copine, sur le long terme, et à la regarder en face c'est qu'on est un manipulateur sans coeur
Bon j'y vais un peu fort ok mais j'ai vraiment horreur de ce genre de mec!!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!